Recherche

Royal Air Maroc suspend tous ses vols

© Copyright : DR

29 novembre 2021 - 11h11 - Economie - Par: A.T

La compagnie aérienne Royal Air Maroc vient d’annoncer la suspension de tous les vols à compter de ce lundi 29 novembre 2021 et ce jusqu’au 13 décembre prochain.

Cette dernière mesure prise par la compagnie nationale fait suite à la décision des autorités marocaines, qui ont décidé de fermer les frontières du Maroc, face aux dangers épidémiques qui menacent à nouveau l’Europe et l’Afrique, rapporte un communiqué de RAM.

Dans le souci de préserver les acquis réalisés par le Maroc dans la lutte contre la pandémie, « le comité interministériel de suivi du Covid annonce la suspension de tous les vols directs passagers, à destination du Royaume du Maroc pour deux semaines, à compter du lundi 29 novembre 2021 à 23H59. Donc, à partir du mardi à zéro heure », a indiqué une note du ministère de la Santé.

A lire  : Le Maroc suspend les liaisons aériennes pendant 15 jours

Dans ce contexte difficile, la compagnie a pris des dispositions pour accompagner ses clients. Ainsi pour les voyages prévus jusqu’au 31 janvier 2022, la compagnie nationale propose un remboursement sans frais des billets sous forme d’avoir valable 12 mois ou en numéraire.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Ministère de la Santé

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact