Recherche

Suspension des vols avec la France : les agences de voyages débordées (Vidéo)

© Copyright : DR

27 novembre 2021 - 09h40 - Maroc - Par: G.A

Suite à la suspension des vols en provenance et à destination de la France par les autorités marocaines, les agences de voyages ont été prises d’assaut par des voyageurs qui craignent d’être bloqués avec toutes les conséquences que cela implique.

De longues files d’attente devant les agences de voyages. Les images renvoient aux premières heures de la pandémie, lorsque le Maroc avait décidé, comme c’est le cas aujourd’hui, de fermer toutes les portes d’entrée et de sortie du pays.

À lire : Le Maroc suspend ses vols vers la France

En vacances au Maroc, nombreux sont les touristes qui se sont rendus vendredi, auprès des compagnies aériennes afin de se procurer un billet leur permettant de quitter le territoire national, avant ce dimanche, date à laquelle plus aucun vol ne sera toléré, rapporte H24info.

À lire : Maroc : la suspension des vols directs avec la France décalée à dimanche

Interpellés, beaucoup de voyageurs ont déploré une « mesure prise dans la précipitation ». Pour la plupart, ils devraient quitter le Maroc en décembre, mais devant l’urgence de l’heure, tous ont accepté d’écourter leur séjour, afin d’échapper au stress d’un rapatriement lent et parfois difficile.

Mots clés: Liaison aérienne , France , Transports , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact