
Air France renforce son programme de vols avec le Maroc
Air France a décidé de renforcer son programme de vols pour « faciliter le retour de ses clients » avant la fermeture des frontières aériennes marocaines.
Comme pressenti depuis déjà plusieurs jours, le Maroc vient de suspendre les vols réguliers à destination et en provenance de la France. La situation sanitaire assez critique dans l’hexagone en est la cause.
« Cette décision intervient afin de préserver les acquis du Maroc en matière de gestion de la pandémie de la Covid-19 et pour faire face à la dégradation de la situation sanitaire dans certains pays du voisinage européen », indique dans un communiqué le Comité interministériel.
A lire : Le Maroc va-t-il suspendre ses vols avec la France ?
Cette suspension entre en vigueur dès demain à 23h59 et ce jusqu’à nouvel ordre, précise le Comité.
Aller plus loin
Air France a décidé de renforcer son programme de vols pour « faciliter le retour de ses clients » avant la fermeture des frontières aériennes marocaines.
La suspension des vols à destination de la France prend effet dès vendredi tandis que ceux en provenance de la France seront suspendus à partir du 28 novembre.
Face à la menace du variant Omicron, le Maroc a suspendu cette semaine tous les vols de passagers à destination du royaume, et ce, pour une durée de 15 jours. S’achemine-t-on...
Le gouvernement marocain a décidé d’actualiser la décision portant suspension des vols et des liaisons maritimes à destination du Maroc dans quelques jours. Une annonce faite...
Ces articles devraient vous intéresser :