
Au Maroc, les fraudeurs fiscaux présumés vont répondre de leurs actes. Les contrôleurs de l’administration fiscale ont transmis leurs dossiers à la justice aux fins de poursuite.
Trois militaires marocains ont été arrêtés mercredi en possession d’une importante quantité de drogue à Inezgane, dans la région d’Agadir. Les accusés sont poursuivis pour vente et détention de produits illicites.
Quatre kilos de chira ont été découverts par les forces de l’ordre, lors d’une descente effectuée dans la maison des suspects, située au quartier Pergolla, à Inezgane.
Une enquête a été ouverte pour déterminer toutes les ramifications de ce trafic. Les trois dealers, originaires de Taounat, dans le nord du Maroc, devraient être déferrés prochainement devant un tribunal militaire.
L’armée marocaine est parfois secouée avec des affaires de ce type. En septembre dernier, six militaires marocains ont été arrêtés dans la région de Nador, pour leur implication dans un trafic international de drogue. C’était également le cas en 2012 quand, deux militaires, avaient été arrêtés avec 20 kilos de drogue qu’ils transportaient dans un car.
Ces articles devraient vous intéresser :