Recherche

Le rappeur Mister You placé en garde à vue après sa pub pour des dealers de drogue

Mister You

23 février 2019 - 12h00 - Marocains du monde

On disait déjà début février qu’il risquait gros, après sa pub pour des produits illicites (de la drogue !) dans des vidéos sur Snapchat. Et voilà. Le rappeur Marocain Mister You vient d’être interpellé, à peine un mois après et placé en garde à vue.

Mister You avait en effet publié plusieurs vidéos dans lesquelles il faisait de la publicité à des dealers de cannabis, précisément de Villejuif. Jeudi soir il a été placé en garde à vue. En cause, selon BFMTV : « des vidéos publiées sur Snapchat dans lesquelles il montrait avoir acheté du cannabis au stade Gabriel-Thibaut de Villejuif, dans le Val-de-Marne, le 2 février dernier ».

On l’accuse de détention de produits stupéfiants et provocation au trafic et à l’usage de produits stupéfiants, selon des sources judiciaires.

Une perquisition a même été effectuée chez lui, dans le 15ème arrondissement de la capitale française. L’enquête est menée par la police du Val-de-Marne.

Rappelons que l’avocat Calvin job, cité par Public début février, affirme : « Selon l’article L3421-4 du code de la Santé publique, qui interdit la provocation ou le trafic de stupéfiant, il encourt cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende. Une peine aggravée si des mineurs sont touchés ».

Mots clés: Drogues , Mister You

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact