L’international marocain, Mohamed Chibi, évoluant au Pyramids FC en Égypte, a refusé une offre alléchante pour apparaitre dans une émission célèbre, aux côtés du joueur Hussein El Shahat du club égyptien Al Ahly, qui l’avait insulté et agressé après un match.
Mohamed Chibi a refusé la somme de 120 000 dollars pour apparaître dans la célèbre émission présentée par Ramez Galal sur la chaîne MBC Égypte, ont indiqué des sources proches du joueur aux médias égyptiens, précisant que le Lion de l’Atlas a décliné l’offre en raison de la participation à la même émission du joueur d’Al Ahly, Hussein El Shahat, qui l’avait insulté et agressé après un match de championnat la saison dernière. Le Marocain avait porté plainte contre l’Égyptien devant la justice.
À lire : Le joueur marocain Mohamed Chibi insulté et menacé en Égypte
Chibi avait été approché par un membre de l’équipe de production du programme de Ramez Galal pour apparaître dans un épisode avec Hussein El Shahat. Mais le joueur marocain a refusé catégoriquement de participer à l’émission, ce qui a poussé la direction de la chaîne à le remplacer par Akram Tawfik, un autre joueur d’Al Ahly.