Recherche

Mohamed Ihattaren à Manchester City ?

© Copyright : DR

30 décembre 2019 - 18h40 - Sport

Le sélectionneur du club anglais Manchester City, Pep Guardiola, pense avoir trouvé la perle rare. Il aurait jeté son dévolu sur le joueur d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren.

A l’approche du mercato d’hiver (01/01 au 31/01), tous les clubs de football se mettent à la recherche de pépites rares pour renforcer leurs équipes. L’ex-entraîneur des Blaugrana serait très attiré par le style de jeu de la star du PSV Eindhoven, après avoir suivi ses matchs en Europa League.

Selon ESPN, Ihattaren pourrait remplacer aisément l’Espagnol David Silva, dont les styles de jeu se ressemblent fortement. En plus, le club aimerait injecter du sang neuf dans l’équipe.

Le site ajoute que le joueur de 17 ans pourrait rejoindre les Citizens à la fin de la saison, avec la possibilité de signer un accord de principe avec Eindhoven afin de barrer la route à d’autres prétendants.

Avec 24 matchs depuis le début de la saison, le joueur d’origine marocaine, qui avait choisi la sélection néerlandaise, a marqué 6 buts toutes compétitions confondues et participé à 6 rencontres au niveau continental.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact