Recherche

Mohammed Ihattaren pourrait remplacer Hakim Ziyech à l’Ajax

© Copyright : DR

16 février 2020 - 20h30 - Sport

L’international maroco-néerlandais, Mohammed Ihattaren, pourrait remplacer à l’Ajax d’Amsterdam, Hakim Ziyech, en partance pour Chelsea l’été prochain.

Les autorités de l’Ajax sont à la recherche d’un joueur de calibre pour remplacer celui qui a fait les beaux jours de la formation néerlandaise depuis 2016. Son compatriote, qui a récemment choisi la Belgique comme sa nationalité sportive, pourrait répondre à cette exigence des Ajacides.

D’après le journaliste, Valentijn Driessen, cité par De Telegraaf, le joueur du PSV Eindhoven, auteur de 3 buts et de 7 passes décisives, toutes compétitions confondues, et engagé avec son club formateur jusqu’en 2022, serait ouvert à un transfert vers l’Ajax.

Selon l’homme des médias, Mohammed Ihattaren, serait un remplacement idéal pour Hakim Ziyech et une piste réaliste pour le géant de l’Erdivisie. "Ihattaren n’est pas si cher non plus, car je pense qu’il joue encore au football pour un contrat avec les jeunes. Son contrat a peut-être été un peu ajusté", souligne Driessen.

Le journaliste explique également que l’agent Mino Raiola du Maroc-néerlandais, serait "très bien informé" sur la situation de l’Ajax. Poursuivant son analyse, il reconnait que l’Ajax a de bons contacts avec Raiola pour l’informer en temps opportun. "S’il (Ihattaren NDLR) sait que l’Ajax joue en Champions League et qu’il a de bonnes chances d’y arriver, pourquoi pas ?", a ajouté Valentijn Driessen.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact