Recherche

L’indiscipline pourrait coûter son contrat à Mohamed Ihattaren

© Copyright : DR

11 mars 2021 - 17h30 - Sport - Par: A.P

Le joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed IIhattaren, pourrait ne plus faire partie de l’équipe du PSV Eindhoven à la fin de son contrat en 2022. En cause, des désaccords avec le club. Pour indiscipline, l’attaquant de 19 ans n’a pas pris part au match contre l’Ajax. Une décision qui a irrité son agent.

Mino Raiola, l’agent de Mohamed Ihattaren, a exprimé sa colère contre le PSV Eindhoven, après l’annonce de l’absence du joueur au match contre l’Ajax. L’agent s’en est vertement pris à l’entraîneur du club, Roger Schmidt. « Ce qui s’est passé dimanche, est absolument indigne du PSV. Je ne suis pas d’accord avec cette décision. Cela n’a pas de sens. D’après ce que j’ai entendu, les joueurs ne l’approuvent même pas. Nous en discuterons avec la direction du club  », a-t-il déclaré à Telegraaf.

La brouille entre Ihattaren et le PSV est née après la décision de l’entraîneur de ne pas faire jouer le milieu de terrain de 19 ans lors du match contre l’Olympiacos en Ligue Europa. Une décision soutenue par le PSV qui déplore le manque de discipline de groupe du joueur : « Tout le staff technique, les joueurs et la direction du club ont tout fait pour soutenir Ihattaren et le rendre précieux pour le PSV. Mais hélas.  », a indiqué le club.

Le contrat de Mohamed Ihattaren avec le PSV Eindhoven prend fin en 2022. Mais le club pourrait ne pas lui renouveler son contrat au regard des désaccords actuels. Il est donc fort probable qu’il fasse l’objet d’un transfert cet été. Plusieurs grands clubs comme Liverpool, Manchester United, Chelsea et Arsenal seraient prêts à s’attacher les services du jeune joueur qui a refusé de jouer avec le Maroc au profit des Pays-Bas.

Mots clés: Football , Pays-Bas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact