Mohamed Ihattaren regrette d’avoir choisi les Pays-Bas
Le cœur de Mohamed Ihattaren serait en train de battre pour le Maroc. Il semble déjà regretter son choix de défendre les couleurs des Pays-Bas l’année dernière.
Mohamed Ihattaren : pourquoi je n’ai pas choisi le Maroc
L’international maroco-néerlandais est revenu une fois encore sur les raisons qui ont motivé le choix de sa nationalité sportive.
Selon Mohamed Ihataaren, c’est sa famille qui aurait décidé de son choix. "C’est la décision que souhaitait mon père. Il était content quand il me voyait jouer avec les catégories de jeunes des Pays-Bas ; il trouvait ça fantastique", a déclaré le jeune prodige néerlandais au magazine sportif, Voetbal International.
En novembre dernier, la grande révélation de la saison en Eredivisie, avait taclé la Fédération royale marocaine de football (FRMF), au lendemain du choix de sa nationalité sportive. Selon Mohamed Ihaataren, Fouzi Lekjaâ aurait abusé de l’enterrement de son père pour influencer sa décision.
Cette nouvelle explication de la grande révélation de la saison en Eredivisie vient clouer le bec à ses détracteurs qui le traitaient de traître, en arguant que son défunt père ne serait pas content de son choix.
Aller plus loin
Le cœur de Mohamed Ihattaren serait en train de battre pour le Maroc. Il semble déjà regretter son choix de défendre les couleurs des Pays-Bas l’année dernière.
Près d’un an après avoir choisi la sélection néerlandaise au détriment de celle du Maroc, Mohamed Ihattaren fait l’objet de toutes les conversations dans le milieu sportif....
L’international néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Ihattaren, a été la cible des chants visant son défunt père, lors du match ayant opposé le PSV Eindhoven à l’ADO La Haye.
Si Mohammed Ihattaren a renoncé à porter le maillot du Maroc, cela serait dû à la pression négative des responsables de la Fédération royale marocaine de Football, surtout...
Ces articles devraient vous intéresser :