Recherche

Pays-Bas : Ihattaren condamné à rester sur le banc de touche ?

© Copyright : DR

9 septembre 2020 - 11h30 - Sport - Par: G.A

Près d’un an après avoir choisi la sélection néerlandaise au détriment de celle du Maroc, Mohamed Ihattaren fait l’objet de toutes les conversations dans le milieu sportif. Déjà deux rencontres que le joueur de PSV Eindhoven a suivi de loin, lui qui espérait qu’il avait fait le bon choix.

Sa première sélection au sein de l’équipe remonte au mois de mars dernier. Mais la pandémie du coronavirus interrompt le rêve du joueur âgé de 18 ans. Maintenant que les rencontres sportives ont repris, il espérait être retenu sur la liste du sélectionneur intérimaire Dwight Lodeweges. Mais hélas. C’est depuis le banc de touche qu’il suivra deux matchs très importants. Le premier contre la Pologne vendredi, et le second s’est tenu lundi contre l’Italie en Ligue des nations, rapporte afrik-foot.com.

Selon la même source, Mohamed Ihattaren a encore la possibilité d’orienter sa colère en choisissant cette fois-ci de rejoindre les rangs des Lions de l’Atlas puisqu’il n’a disputé aucun match avec les Oranje. La situation amuse les fans des Lions de l’Atlas, qui s’en donnent à cœur joie sur les réseaux sociaux.

Mots clés: Football , Pays-Bas , Mohammed Ihattaren

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact