Recherche

Le roi Mohammed VI condamne l’attentat terroriste lâche en Egypte

© Copyright : DR

27 mai 2017 - 15h35 - Maroc

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président égyptien, Abdelfattah Al-Sissi suite à l’attentat qui a touché l’Egypte et qui a fait 29 morts.

Le souverain exprime, en son nom propre et en celui du peuple marocain, la condamnation vigoureuse de cet acte ignoble, réitérant la solidarité entière du royaume avec le peuple égyptien frère pour faire face à ces actes terroristes lâches qui sont rejetés par toutes les religions célestes et les valeurs humaines universelles.

En cette douloureuse circonstance, le roi Mohammed VI a exprimé au président égyptien et à travers lui, à l’ensemble des familles éplorées et au peuple égyptien frère, ses sincères condoléances et sa compassion, implorant Dieu d’avoir les victimes en sa sainte miséricorde et d’accorder à leurs familles patience et réconfort.

Vendredi, des assaillants ont attaqué un bus qui conduisait les passagers au monastère de Saint-Samuel, dans la province de Minya, à plus de 200 km du Caire. L’attentat a été revendiqué par le groupe terroriste Daech.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact