Recherche

Mohammed VI envoie un message à la famille d’Amina Rachid

© Copyright : DR

28 août 2019 - 20h20 - Maroc

Un message de condoléances a été envoyé par le Roi Mohammed VI à la famille de l’artiste Jamila Benomar. L’actrice, plus connue par le public comme Amina Rachid, est décédée le lundi 26 août 2019, à l’âge de 83 ans.

Dans ce message, le Souverain exprime aux membres de la famille de la défunte et à travers eux à l’ensemble de ses proches, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, implorant le Très-Haut de leur accorder patience et réconfort.

Mohammed VI a rappelé les qualités humaines et professionnelles de la défunte dont le nom restera gravé dans la mémoire des Marocains.

Amina Rachid est l’une de têtes d’affiche du théâtre, du cinéma et de la télévision marocaine. Le Roi n’a pas manqué de préciser que la regrettée "était connue pour son patriotisme, son loyalisme et son attachement au trône Alaouite".

Le Roi dit également partager les sentiments de la famille de la défunte, "implorant le Très-Haut de rétribuer amplement la regrettée pour ses actions louables et ses efforts au service de l’art et de sa patrie".

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact