
Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.
Sur instruction royale, deux ministres du Gouvernement, le Commandant de la Gendarmerie royale, Mohamed Haramou, et plusieurs autres responsables se sont rendus sur les lieux de l’accident d’Errachidia pour mieux coordonner les secours.
La délégation royale s’est rendue sur les lieux où sont menées les recherches des personnes portées disparues dans l’accident d’autocar survenu sur le pont d’un oued en crue. Dans cette tragédie qui afflige tout le Royaume, 14 personnes sont décédées.
La délégation royale s’est ensuite rendue au chevet des personnes blessées dans cet accident, soignées à l’Hôpital régional Moulay Ali Cherif. Pour Khaled Salmi, Directeur régional de la Santé à Drâa-Tafilalet, 29 personnes ont été blessées dont 11 doivent rester sous surveillance médicale. Selon lui, l’état de santé de ceux-ci "est stable et ne suscite pas d’inquiétude".
Face à la presse, le Ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau, Abdelkader Amara, a relevé que les autorités à divers niveaux sont mobilisées pour retrouver les personnes toujours portées disparues.
Ces articles devraient vous intéresser :