
Près de 20% des potentiels bénéficiaires du nouveau programme l’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE).
Paul Kagame et Mohammed VI
Le roi Mohammed VI a eu lundi un entretien téléphonique avec le président rwandais Paul Kagame, lors duquel il a essentiellement été question de l’Union africaine.
« Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’assiste, a eu, ce jour, un entretien téléphonique avec Son Excellence Monsieur Paul Kagame, Président de la République du Rwanda et Président en exercice de l’Union Africaine », indique un communiqué du Cabinet royal.
« Cet entretien intervient à la veille du sommet extraordinaire de l’Union Africaine à Addis Abeba au cours duquel des décisions importantes seront prises au sujet de la réforme institutionnelle de l’Organisation. », est-il précisé.
« Les deux chefs d’Etat ont également abordé, au cours de cet entretien, la dynamique positive et les perspectives prometteuses que connaissent les relations bilatérales entre le Royaume du Maroc et la République du Rwanda dans l’ensemble des domaines », est-il par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :