Paul Kagamé participe à la 12ème édition de la World Policy Conference

12 octobre 2019 - 20h11 - Maroc - Ecrit par : G.A

Le Président Paul Kagamé a été accueilli samedi après midi à l’aéroport international Marrakech-Menara. Le numéro un rwandais est arrivé dans le cadre de la 12ème édition de la World Policy Conference (WPC).

Après avoir été accueilli par Saâd Eddine El Othmani et Mathias Harebamungu, respectivement, Chef du Gouvernement marocain et Ambassadeur de la République du Rwanda au Maroc, le Président Paul Kagamé a reçu les honneurs d’un détachement des Forces Royales Air (FRA), ainsi que les salutations du Wali de la région de Marrakech-Safi, Karim Kassi-Lahlou, et celles de bien d’autres personnalités civiles et militaires de la région.

Selon la MAP, Paul Kagamé a pris part samedi soir à un dîner-débat dans le cadre de la 12ème édition de la World Policy Conference qui se poursuit jusqu’au 14 octobre avec la participation d’une kyrielle de personnalités venues de tous les secteurs et des quatre coins du globe.

La WPC est un événement qui réunit des décideurs, des chercheurs et des leaders d’opinion choisis en fonction des rôles qu’ils jouent pour le rayonnement de leur pays dans le monde.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Conférences - Rwanda - Développement

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Marocains du monde, des compétences « sous-exploitées » par le Maroc

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) contribuent faiblement au développement du Maroc. Pourtant, leurs compétences sont nécessaires pour relever les défis économiques et socioculturels du royaume.

Les recommandations de la banque mondiale au Maroc

La banque mondiale a formulé quelques recommandations consignées dans son dernier rapport sur le climat et le développement (CCDR) du Maroc.

Les plus grands ports du monde se retrouvent à Tanger Med

Les dirigeants des plus grands ports du monde sont depuis mercredi à Tanger Med pour une réunion de travail de deux jours en vue de consolider les relations entre les plus grands hubs portuaires.

Israël va financer l’institutionnalisation du forum du Néguev

Le bureau du Premier ministre israélien Yair Lapid a annoncé dimanche l’intention de son gouvernement d’accompagner l’institutionnalisation et le financement du Forum du Néguev, auquel participe le Maroc.

Mohammed VI : ses succès et ses défis

Le roi Mohammed VI a fêté en août ses 60 ans et ses 24 ans de règne. Son fils Moulay Hassan, prince héritier, soufflait quelques mois plus tôt, le 8 mai, ses 20 bougies. À un an de ses 21 ans, âge requis pour être roi, les inquiétudes quant à la santé...