Moroccan Gigolos : ils ont osé ...

- 12h17 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

Trois amis d’enfance décident d’ouvrir un snack. Seul problème il faut de l’argent, argent qu’il n’ont pas, et qu’ils doivent absolument avoir avant la fin du mois. Un jour l’un d’entre eux se fait - cher - payer par une bourgeoise pour quelques instants d’intimité. Une vocation est née, ils deviennent les Moroccan Gigolos.

  • Moroccan Oil, huile à base d'Argan marocain fabriquée en Israël, fait polémique

    Moroccan Oil, produit de beauté à base d'huile d'Argan, redonnant vie aux cheveux abîmés, fabriqué en Israël, fait polémique au Maroc, où l'on accuse l'Etat hébreu d'exploiter la dénomination commerciale "Moroccan oil", pour vendre un produit 100% israélien.

  • Mariah Carey a appelé ses jumeaux Moroccan et Monroe

    Mariah Carey a donné naissance à des jumeaux, une fille et un garçon, samedi. La chanteuse américaine a appelé ses enfants Moroccan et Monroe.

  • Angleterre : un marché marocain retardé pour cause de visa

    Le marché marocain qui devait commencer aujourd'hui à Stoke-on-Trent, dans le centre de l'Angleterre, n'a pas pu ouvrir ses portes, en raison d'un problème de visas pour les commerçants marocains.

  • Quand le haschich marocain se transforme en lingots d'or

    Le démantèlement d'un réseau de trafic de cannabis marocain dans la région parisienne, il y a une quinzaine de jours, a permis aux enquêteurs de faire la lumière sur un système très bien rodé de blanchiment d'argent. De Tanger à Hong-Kong, en passant par Anvers, capitale mondiale de l'or.

  • Le khlii marocain s'exporte aux Etats-Unis

    Elle s'appelle Moroccan Khlii, la seule entreprise marocaine à produire et vendre du khlii marocain aux Etats-Unis.

  • 1085 Marocains ont obtenu la nationalité belge en 2013

    Les Marocains sont de loin la première communauté à avoir bénéficié de la nationalité belge en 2013, accordée par la Chambre des Représentants. Avec 1.085 nouveaux belges, les Marocains dépassent largement les Congolais (594) ou encore les Russes (445).

  • Hold-up : deux Marocains activement recherchés en France

    Deux Marocains sont actuellement recherchés par la justice française après la saisie le 28 décembre dernier à Starsbourg, d'une importante quantité d'armes. Hassan Maâche et Abderrahim Bekhti sont soupçonnés d'avoir voulu préparer un hold-up.

  • Quatre ans de prison pour avoir agressé un policier belge au Maroc

    Un homme de 21 ans a été condamné ce mercredi par le tribunal correctionnel de Bruxelles à 4 ans de prison ferme, pour avoir notamment "tabassé" un policier bruxellois, à Tanger, en juillet 2010. Le policier a été agressé parce qu'il avait mis une amende administrative en Belgique, à l'un des amis du prévenu, rapporte La Dernière Heure.

  • Fuite de capitaux : l'Etat accuse les Marocains du monde

    Quatre milliards de dollars sont transférés illégalement du Maroc chaque année vers des pays étrangers, d'après des données de la Banque mondiale citées mercredi au Parlement par Driss El Azami El Idrissi, ministre délégué chargé du Budget.

  • Un Marocain risque 44 ans de prison "pour 5 euros de butin" en Espagne

    Le ministère public espagnol a requis lundi 44 ans de prison à l'encontre d'un Marocain poursuivi pour le meurtre d'une vieille femme à Murcia, en Espagne le 27 février 2012. L'homme, 33 ans avait agressé la victime, 81 ans et deux autres femmes âgées d'environ 70 ans, qui l'accompagnaient pour leur voler de l'argent.