Mort d’une femme fauchée par le tramway à Salé

30 septembre 2015 - 14h01 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Une femme est décédée lundi soir des suites de ses blessures à l’hôpital Ibn Sina de Rabat, après avoir été renversée le jour même par le tramway au niveau de la station de la Poste à Salé.

La victime, la cinquantaine, a tenté de traverser rapidement la voie avant le passage du tramway, mais elle a été fauchée par un autre tramway qui arrivait de le sens inverse.

Le tramway roulant à 40 km/h n’a pas pu éviter la victime. L’accident s’est produit lundi après-midi, a indiqué la société Transdev Rabat-Salé dans un communiqué.

La défunte a été évacuée d’urgence vers l’hôpital Ibn Sina où elle a succombé lundi soir à ses blessures, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Salé - Accident - Décès - Tramway Rabat

Aller plus loin

Une femme accouche dans une station du tramway de Rabat-Salé

Une jeune femme a accouché dimanche vers 9h du matin, alors qu’elle attendait l’arrivée du tramway dans la station de Bab Lamrissa, à Salé. La situation, très émouvante, a...

Officiel : le tramway de Rabat sera bien prolongé

Mis en service en mai 2011, le tramway de Rabat sera bientôt prolongé. Le conseil de la ville a décidé à l’unanimité, lors de sa session ordinaire mensuelle, l’extension de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.