Maroc : mort suspecte d’un homme d’affaires turc à Safi

29 juillet 2019 - 20h50 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Un homme d’affaires, de nationalité turque, a été retrouvé mort dans la chambre d’un hôtel de la ville de Safi, où il séjournait. Le cadavre a été découvert par le personnel de service, le dimanche 28 juillet 2019.

Venu assister à la vente aux enchères de la Moulinerie, "Al Jorf", de Safi, qui aura lieu au début de la semaine prochaine, l’investisseur turc portait le nom d’Ali Kamal Irden.

Aucune information n’a filtré, de la part des services de police de la ville, quant aux circonstances du décès. On ignore, pour l’instant, s’il s’agit d’une mort naturelle, d’un suicide ou d’un homicide volontaire.

Une enquête a été ouverte par les services de police de la ville, sous la supervision du Parquet général, en vue de déterminer les circonstances du décès. La dépouille de la victime a été transférée à la morgue de Safi, pour autopsie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - Safi - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Le football marocain pleure Ahmed Faras

Le football marocain vient de perdre l’une de ses légendes. Ahmed Faras, premier Marocain à avoir remporté le Ballon d’Or africain, a tiré sa révérence ce mercredi 16 juillet 2025 à l’âge de 78 ans.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Alerte rouge sur un miel commercialisé au Maroc

Le Centre marocain de lutte contre l’intoxication et de vigilance pharmaceutique (CAPM) alerte sur la consommation d’un miel commercialisé à l’origine du décès d’un jeune Marocain.

Le père de Nasser Zefzafi, Ahmed Zefzafi, est mort

Ahmed Zefzafi, père de Nasser Zefzafi, figure du mouvement de contestation du Rif, est décédé ce mercredi 3 septembre au soir.