Mort « mystérieuse » d’une Marocaine en Turquie

15 septembre 2025 - 21h00 - Monde - Ecrit par : S.A

Le corps sans vie d’une jeune Marocaine a été retrouvé dans l’appartement de son petit ami à Istanbul, en Turquie, par les policiers. L’homme a été arrêté, et une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce décès.

Le corps sans vie d’une Marocaine de 20 ans a été découvert dans un appartement à Istanbul. C’est son petit ami qui a alerté les secours pour apporter une aide médicale à la jeune femme malade. Mais les secours n’ont pas pu la sauver. Elle est décédée dans des circonstances « mystérieuses ». La police turque a trouvé de la drogue dans l’appartement et a lancé une enquête approfondie sur l’affaire. Aussi, a-t-il arrêté le petit ami turc, soupçonné de meurtre avec préméditation.

À lire : Bagnolet : mystère après la mort d’une Marocaine de 71 ans

Selon l’enquête préliminaire, le décès de la jeune femme pourrait être dû à des complications liées à la consommation de drogue. La police n’exclut toutefois pas la négligence ou même un crime prémédité. Rapatrié au Maroc, le corps de la jeune femme a été enterré dans un cimetière de Marrakech. Parents et amis pleuraient sa mort tragique. Du côté de la Turquie, les investigations se poursuivent pour élucider cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Turquie - Décès - Arrestation - Enquête - Istanbul

Aller plus loin

Émoi à Casablanca après le décès de trois femmes enceintes dans une clinique

Trois femmes enceintes sont décédées dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements mercredi 8 janvier 2025. Un drame qui a plongé la ville en émoi....

Une clinique de Tétouan accusée d’erreur médicale après le décès d’une patiente

À Tétouan, la famille d’une patiente décédée des suites d’une hystérectomie, a porté plainte contre une clinique qu’elle accuse d’erreur médicale.

Décès de trois MRE au Belize : ce qui pourrait être à l’origine du drame

Les familles des trois Américaines d’origine marocaine retrouvées dans un hôtel au Belize ont demandé aux autorités du Belize et des États-Unis de mener une enquête approfondie...

Omar Cherif : enquête pour déterminer les causes du décès du chanteur

Le chanteur marocain Omar Cherif est décédé dans la nuit du lundi, à son domicile, à Casablanca. Une enquête est en cours pour connaître les circonstances exactes du décès.

Ces articles devraient vous intéresser :

Alerte rouge sur un miel commercialisé au Maroc

Le Centre marocain de lutte contre l’intoxication et de vigilance pharmaceutique (CAPM) alerte sur la consommation d’un miel commercialisé à l’origine du décès d’un jeune Marocain.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...