Mort « mystérieuse » d’une Marocaine en Turquie
Le corps sans vie d’une jeune Marocaine a été retrouvé dans l’appartement de son petit ami à Istanbul, en Turquie, par les policiers. L’homme a été arrêté, et une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce décès.
Le corps sans vie d’une Marocaine de 20 ans a été découvert dans un appartement à Istanbul. C’est son petit ami qui a alerté les secours pour apporter une aide médicale à la jeune femme malade. Mais les secours n’ont pas pu la sauver. Elle est décédée dans des circonstances « mystérieuses ». La police turque a trouvé de la drogue dans l’appartement et a lancé une enquête approfondie sur l’affaire. Aussi, a-t-il arrêté le petit ami turc, soupçonné de meurtre avec préméditation.
À lire : Bagnolet : mystère après la mort d’une Marocaine de 71 ans
Selon l’enquête préliminaire, le décès de la jeune femme pourrait être dû à des complications liées à la consommation de drogue. La police n’exclut toutefois pas la négligence ou même un crime prémédité. Rapatrié au Maroc, le corps de la jeune femme a été enterré dans un cimetière de Marrakech. Parents et amis pleuraient sa mort tragique. Du côté de la Turquie, les investigations se poursuivent pour élucider cette affaire.