Recherche

Actualités : Mouad Belghouat

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Mouad Belghouat
18 septembre 2014

Maroc : le rappeur L7a9ed sort de prison

Après 4 mois d'incarcération, le rappeur proche du Mouvement 20 février Mouad Belghouat alias L7a9ed, est sorti ce jeudi de prison, indique son entourage. Le jeune homme était poursuivi pour « atteinte à agents des forces de l’ordre ».
19 mai 2014

Le rappeur El Haqed arrêté… pour vente de billets de football au marché noir

La police aurait interpellé El Haqed devant le stade Mohammed V alors qu’il était en état d’ivresse et avec en sa possession des tickets du match qu’il vendait bien au delà de leur valeur réelle.
29 mars 2013

Mouad Belghouat, alias Lhaqed, libéré

Mouad Belghouat, allias Lhaqed, rappeur et membre du Mouvement 20 février, a quitté ce vendredi le centre pénitencier Oukacha, à Casablanca, où il purgeait une peine de prison d'un an, pour un clip jugé "attentatoire à la police".
5 février 2013

Human Rights Watch critique le soutien de l’Occident à la monarchie marocaine

Dans son rapport pour l'année 2012, l'organisation des droits de l'homme Human Rights Watch estime que la situation des droits humains au Maroc présente un bilan mitigé.
9 janvier 2013

Transparency Maroc récompense le rappeur emprisonné Mouad Belghouat

Le prix de l'intégrité 2012 de l'ONG Transparency Maroc a été attribué samedi 5 janvier à Mouad Belghouat, rappeur marocain plus connu sous le pseudonyme "Lhaqed", condamné en mai dernier à un an de prison.
29 juillet 2012

Le rappeur Mouad Belghouat reste en prison

Le rappeur et membre du 20 février, Mouad Belghouat, Lhaqed de son nom d'artiste, a vu sa peine de 1 an de prison confirmée en appel vendredi.
28 mai 2012

Maroc, pays de l’absurdité et de l’impunité

On ne cessera jamais de le répéter assez, notre pays est une exception. Nous savons nous détacher du lot quand il s’agit du ridicule et de paradoxes flagrants. Notre quotidien est constamment ponctué par des faits plus surprenants les uns que les autres, où chacun de nous peine à trouver de la cohérence et de la logique pour en expliquer les péripéties.
13 mai 2012

La condamnation de Lhaqed, un retour aux années de plombs ?

Le rappeur Mouad Belghouat alias Lhaqed a été condamné jeudi à un an de prison ferme à Casablanca. Le militant du mouvement 20 février a été jugé pour un clip portant atteinte aux forces de l’ordre. Sofya Lahrach de l'Association Marocaine des Droits Humains (AMDH), estime dans le journal de TV5Monde, qu'il s'agit d'un retour aux années de plombs.
12 mai 2012

Mouad Belghouat alias Lhaqed condamné à un an de prison

Le rappeur marocain Mouad Belghouat alias Lhaqed, a été condamné jeudi à un an de prison ferme pour atteinte à un corps public organisé, par le tribunal de première instance d'Aïn Sebaa, à Casablanca.
2 avril 2012

Le rappeur Lhaqed à nouveau interpellé

Mouad Belghouat alias Lhaqed a été arrêté vendredi à Casablanca. Le jeune rappeur et membre du 20 février pour un clip "attentatoire à la police" diffusé sur internet. Lhaqed avait déjà passé 4 mois en prison pour l'agression présumée d'un militant royaliste. Il avait été libéré en janvier dernier.
31 mars 2012

Mouad Belghouat alias Lhaqed à nouveau arrêté

Mouad Belghouat alias Lhaqed, libéré en janvier dernier après 4 mois de prison, a à nouveau été arrêté vendredi à Casablanca.
13 janvier 2012

Le rappeur Lhaqed libéré

Le rappeur marocain Mouad Belghouat alias Lhaqed, a été libéré jeudi après-midi sur décision du tribunal de première instance d'Aïn Sebaâ, à Casablanca. Il aura passé quatre mois à la prison d'Oukacha à Casablanca.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact