
L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.
Après 4 mois d’incarcération, le rappeur proche du Mouvement 20 février Mouad Belghouat alias L7a9ed, est sorti ce jeudi de prison, indique son entourage. Le jeune homme était poursuivi pour « atteinte à agents des forces de l’ordre ».
« Je suis très content de revoir ma famille et mes amis, et de pouvoir retourner au studio pour faire de la musique », a-t-il déclaré à sa sortie de prison à l’AFP, ajoutant qu’il continuait à croire dans la procédure en appel pour prouver son innocence.
Le jeune rappeur avait été condamné en mai dernier à quatre mois de prison pour « atteinte à agents des forces de l’ordre » et « ébriété sur la voie publique », en marge d’un match de football à Casablanca.
Mouad Belghouat a déjà été condamné à deux peines de prison, dont une pour « outrage à la police » à la suite d’un de ses clips diffusé sur YouTube.
Ces articles devraient vous intéresser :