Mounir Majidi en Floride ?

- 12h00 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La veille de la marche du dimanche 24 avril dernier, Mounir Majidi, le secrétaire particulier du Roi Mohammed VI, serait parti en Floride (USA), pour fuir les voix qui l’appellent à dégager.

L’homme qui aurait voyagé en compagnie de sa femme, rapporte l’hebdomadaire Al Michaâl, se serait probablement éloigné du Maroc en raison des pressions dont il fait l’objet pour annuler le festival Mawazine, mais également pour dissoudre les contrats qui lient sa société de communication spécialisée en affichage publicitaire urbain FC Com, à plusieurs villes du pays.

Aujourd’hui, Mounir Majidi se sentirait à l’étroit au Maroc où il est hanté par les slogans qui revendiquent son départ et l’accusent de tous les maux.

  • Mounir Majidi junior est né

    L'épouse du secrétaire particulier du Roi Mohammed VI, Mounir Majidi, a accouché d'un petit garçon dans une clinique de Rabat, lundi.

  • Mawazine : Mounir Majidi et des milliers de spectateurs au concert de Kanye West

    Le deuxième jour du festival Mawazine a connu une grande affluence de spectateurs. Près de 60.000 personnes ont assisté au concert de Kanye West sur la scène de Souissi, dont Mounir Majidi, le président de Maroc Culture, organisateur du festival.

  • Plus de nouvelles de Mounir Majidi !

    Mounir Majidi, le secrétaire particulier du Roi Mohammed VI, est introuvable depuis un peu plus d'une semaine.

  • Mounir Majidi vend FC Advertising

    Mounir Majidi, secrétaire particulier du Roi, devrait revendre sa société FC Advertising, groupe disposant de l'ensemble du portefeuille publicitaire de la holding royale SNI.

  • L'État se désengage du festival Mawazine

    Le ministre de la Culture, Bensalem Himmich, interrogé lors d'une séance à la Chambre des représentants sur l'implication de son ministère dans le financement du festival Mawazine, s'est immédiatement défendu d'un quelconque engagement de son département dans l'organisation de Mawazine.

  • Mounir Majidi attaque Ahmed Reda Benchemsi pour diffamation en France

    Ahmed Reda Benchemsi, fondateur de l'hebdomadaire TelQuel, devrait comparaître jeudi devant un juge d'instruction à Paris, en France, où il pourrait être mis en examen pour diffamation à l'encontre de Mounir Majidi, secrétaire particulier du Roi Mohammed VI, rapporte Le Figaro.

  • Un groupe Facebook demande l'annulation du festival Mawazine

    Un nouveau groupe qui se fait appeler "la campagne nationale pour l'annulation du festival Mawazine", vient de voir le jour sur Facebook. Le mouvement qui comptait à mardi soir 5000 membres, revendique l'annulation du festival Mawazine, dont la dixième édition est prévue du 20 au 28 mai.

  • Rabat remet en cause ses accords avec Mounir Majidi

    Le conseil de la ville de Rabat a décidé lors de sa dernière assemblée de remettre en cause un accord conclu avec le FUS de Rabat, club présidé par Mounir Majidi, secrétaire particulier du Roi Mohammed VI, concernant la gestion du complexe sportif Moulay Al Hassan, à Rabat.

  • "Le peuple ne veut plus d'El Himma, Majidi et El Omari"

    Lors d'une manifestation organisée vendredi à Salé, Abdelillah Benkirane, secrétaire général du Parti Justice et Développement (PJD), a lancé un appel au Roi Mohammed VI, lui signifiant que le Maroc n'accepte plus des hommes comme Fouad Ali El Himma, Mounir Majidi et Ilyas El Omari.

  • Manifestations du 20 mars : les personnalités "à dégager"

    Les personnalités les plus détestées par les manifestants, en fonction des slogans qu'ils scandaient lors des différentes marches organisées au Maroc et principalement à Rabat et Casablanca, sont les suivantes :