Le cabinet anglais d’expertise MSI s’installe au Maroc

- 12h43 - Maroc - Ecrit par : L.A

La cabinet d’expertise comptable dirigé par Rachid Seddik Seghir vient de rejoindre le réseau anglais MSI, spécialisé dans le droit des affaires et la comptabilité.

L’adhésion de Seddik Seghir a été récemment validée par la direction du groupe basée à Londres et a pris effet à partir du 1er octobre.

Gazette du Maroc

  • Rachid Seddik Seghir

    Rachid Seddik Seghir est né en 1963 au quartier Lavillette, à Casablanca, dans une famille moyenne de quatre enfants, où le père est enseignant et la maman femme au foyer.

  • Meilleur rating en Afrique décerné à une institution marocaine

    La Fondation Banque Populaire pour le micro-crédit s'est à nouveau distinguée par l'obtention de la note Alpha, tendance positive à l'issue des travaux du cabinet « Micro Rate », indique un communiqué de la BCP.

  • L'ingénierie marocaine s'exporte

    Le CID, cabinet d'étude, filiale de l'Agence nationale des ports et du LPEE a été sélectionné au terme d'un appel d'offres international, pour mener les études en vue de la réalisation d'un port en Albanie.

  • Les Suisses s'intéressent aux biodiesels au Maroc

    Un cabinet de consultants suisse a tenu récemment une séance de travail à Rabat au sujet des biodiesels et à laquelle étaient conviés des officiels marocains, notamment les patrons des centres d'investissement régionaux.

  • Data Base Factory s'installe au Maroc

    Le groupe français Data Base Factory, spécialisé dans le domaine des relations clients, vient d'ouvrir une antenne à Casablanca baptisée Data Base Factory Maroc, soit le cinquième site dans le monde et le deuxième en dehors de l'Hexagone.

  • RSMI, 7ème réseau mondial d'audit, s'installe à Casablanca

    Le 7e réseau mondial de cabinets d'audit, d'expertise comptable et de conseil, vient de s'implanter au Maroc. Il s'agit de l'américain RSM international (RSMI) présent dans 70 pays avec plus de 23.000 collaborateurs à travers le monde.

  • L'anglais Corebridge délocalise au Maroc

    La société anglaise Corebridge, spécialisée dans le développement de solutions de communication qui s'interfacent avec des logiciels de gestion intégrés (ERP) et de gestion de clientèle (CRM), vient de s'installer à Casablanca.

  • Afina, groupe espagnol, s'installe au Maroc

    Le groupe espagnol spécialisé dans les solutions et services internet et intranet "Afina", a lancé officiellement, mardi soir à Casablanca, sa nouvelle filiale "Afina Maroc", basée à El Jadida, en charge la gestion des projets du groupe dans la région de l'Afrique du Nord.

  • Agadir à la reconquête des touristes anglais

    Le Conseil régional du tourisme d'Agadir fait le forcing pour attirer les touristes anglais vers Agadir et sa région. Pour ce faire, une vingtaine d'agents de voyages et d'hôteliers participeront à Londres, le 18 octobre, à un workshop qui réunira plus de 150 opérateurs britanniques. L'objectif est de promouvoir la destination et de faire connaître aux professionnels du secteur les nouvelles niches de la station balnéaire.

  • Un nouveau gouvernement pour lundi

    Le nouveau gouvernement marocain dirigé par le Premier ministre désigné, Abbas El Fassi, devrait être nommé lundi à Rabat. Abbas El Fassi, chef du parti conservateur de l'Istiqlal, a été nommé au poste de Premier ministre par le roi Mohammed VI le 19 septembre. L'Istiqlal avait remporté les élections législatives du 7 septembre avec 52 sièges. "Notre parti a appris que le nouveau gouvernement devra être nommé lundi", a déclaré pour sa part dimanche, un responsable du Parti du progrès et du socialisme.