Les Suisses s’intéressent aux biodiesels au Maroc

- 00h10 - Maroc - Ecrit par : L.A

Un cabinet de consultants suisse a tenu récemment une séance de travail à Rabat au sujet des biodiesels et à laquelle étaient conviés des officiels marocains, notamment les patrons des centres d’investissement régionaux.

Les consultants suisses envisagent de soumettre au gouvernement une feuille de route pour le développement des cultures dédiées à la production de biocarburants.

La vie éco

  • Marrakech séduit les touristes suisses

    Bonne nouvelle ! A partir du mois de novembre prochain, deux nouvelles liaisons relieront Marrakech à la Suisse alémanique. Celles-ci seront assurées par les compagnies Air Berlin et Edelweiss. Car Marrakech, (…)

  • Forum à Lausanne sur les opportunités offertes par le Maroc aux PME suisses

    "Le Maroc, opportunités pour les PME Suisses" a constitué le thème d'un forum, tenu vendredi à Lausanne (Suisse romande), qui affichait pour ambition de "faire connaître aux entrepreneurs suisses les possibilités (…)

  • Genève : symposium sur les potentialités du Maroc

    La ville de Genève abritera le 8 septembre prochain, le premier Symposium économique de la Fondation Suisse-Maroc pour le Développement Durable (FSMD), sur les potentialités du Royaume et les opportunités qu'il offre (…)

  • 251,5 MDH pour aménager les axes routiers de Marrakech

    Une convention visant l'aménagement des axes routiers de la région de Marrakech-Tensift-Al Haouz a été signée, mercredi, dans la cité ocre, à l'occasion d'une séance de travail tenue par le ministre de l'Equipement (…)

  • Des entreprises marocaines primées en Suisse

    Des entreprises et organisations marocaines et helvétiques ont été primées lors d'une cérémonie organisée, vendredi à Genève, à l'occasion du 2ème symposium économique consacré aux opportunités d'investissements au (…)