Recherche

Muay-thaï : le Maroc sacré champion

© Copyright : DR

14 octobre 2019 - 20h00 - Sport

Carton plein pour le Maroc au championnat arabe du muay-thaï, qui s’adjuge la première place, largement devant les autres pays.

En tout, le Maroc a gagné quatre médailles d’or, trois d’argent et une de bronze. Les Émirats arabes unis le suivent avec quatre médailles d’or. L’Egypte occupe la troisième place de la marche du podium, avec une médaille d’or, une d’argent et une de bronze.

Belharcha Omaima (moins 54 kg), Anas Lhibaoui (moins 60 kg), Hamza Rachid (moins 63,3 kg), et Soufiane Merzak (moins 75 kg) sont les combattants qui ont décroché les médailles d’or pour le compte du Maroc.

Ayoub Khaya (moins 57 kg), Zahdi Abdelali (moins 67 kg) et Abouloufae Ahmed (moins 67 kg) ont gagné les médailles d’argent. De son côté, Kaoutar Modane (moins 60 kg) s’est offert la seule médaille de bronze.

A l’issue de la compétition, le Maroc a été nommé meilleure équipe, la Marocaine Belharcha Omaima, meilleure athlète et Lahcen Ouassou, meilleur entraîneur.

Se confiant à la MAP, Abdelkrim El Hilali, le Président de la Fédération royale marocaine de kick-boxing, muay-thaï, savate et sports assimilés a salué les belles performances de ses athlètes, qui ont su s’imposer dans ce championnat, qui a en effet enregistré 120 participants venus de 16 pays.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact