Le rêve de Munir El Haddadi de jouer avec le Maroc s’est envolé

22 décembre 2017 - 12h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Cette fois-ci c’est officiel. Le joueur maroco-espagnol Munir El Haddadi ne jouera pas avec les Lions de l’Atlas et son rêve d’affronter l’Espagne en Coupe du monde en juin prochain est donc parti en fumée.

Dans un mail envoyé au site lionsdelatlas.ma, il est ainsi précisé que l’appel formulé par le joueur a été retiré et en conséquence le « TAS ne rendra pas de décision et l’affaire est classée ».

Toutefois on méconnait la partie qui a retiré son appel car il peut non seulement s’agir du joueur lui même que de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Pour rappel, Munir El Haddadi avait émis le souhait de réintégrer l’équipe du Maroc après avoir joué avec l’équipe d’Espagne. L’entraîneur espagnol de l’époque Vicente del Bosque avait s’était même prononcé en sa faveur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Munir El Haddadi veut jouer à tout prix avec l’équipe du Maroc

Munir El Haddadi semble regretter amèrement son choix de jouer pour l’équipe d’Espagne. Le Maroco-espagnol revient à la charge et demande à la FRMF de relancer son dossier pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Classement FIFA : déception pour les Marocains

Le Maroc devrait perdre une place au classement FIFA qui sera publié le 28 novembre prochain. D’après les projections du site « Football Ranking », les Lions de l’Atlas se retrouveraient à la 14ᵉ place au classement mondial, conservant toutefois leur...

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Chemsdine Talbi : le choix du Maroc provoque la colère en Belgique

L’attaquant du FC Bruges, Chemsdine Talbi, a décidé de représenter le Maroc, le pays de ses parents, malgré un parcours complet dans les équipes de jeunes belges, des U15 aux U18. Une décision qui crispe visiblement la Fédération belge.

Lions de l’Atlas : du sang neuf en attaque

Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, est un homme occupé. Entre la Coupe d’Afrique des Nations 2025 à domicile et la Coupe du Monde 2026, les défis sont nombreux. Pour les relever, il mise sur la jeunesse et l’émergence de nouveaux...

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...

Hervé Renard revient sur sa brouille avec Hakim Ziyech

Invité du podcast Africa Football Club de L’Équipe, Hervé Renard est revenu sur ses relations tendues avec Hakim Ziyech et les raisons de l’absence du joueur sur sa liste pour la Coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon.

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.