Munir El Haddadi dans le viseur de deux clubs anglais

8 septembre 2021 - 12h40 - Sport - Ecrit par : S.A

Crystal Palace et West Ham ont fait part de leur souhait de recruter l’international marocain Munir El Haddadi lors du dernier mercato. Ces deux clubs anglais misent sur les performances de l’attaquant de FC Séville.

Sous contrat jusqu’en 2023, Munir El Haddadi intéressait deux clubs anglais. Crystal Palace et West Ham voulaient signer l’attaquant marocain pour 890 000 £. « C’était une bonne option, mais peut-être que sa longue période d’inactivité a fait des ravages. En Angleterre, Crystal Palace et West Ham ont montré beaucoup d’intérêt jusqu’au dernier jour du mercato. Maintenant, c’est une histoire très intéressante », confie à HITC, Valdi, l’agent du joueur de 26 ans.

À lire : Munir El Haddadi indésirable à Séville

Les dirigeants de Séville FC sont persuadés que le Lion de l’Atlas peut réaliser de très belles performances en Premier League. Outre ces deux clubs, l’Ajax voulait, lui aussi, recruter l’international marocain, fait-on savoir.

À lire : Munir El Haddadi veut rester en Espagne

La direction sportive de Monchi était prête à céder Munir pour un montant estimé à plus de 10 millions d’euros. L’international marocain était en baisse de forme la saison dernière. Il n’a marqué que cinq buts en 36 apparitions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Grande-Bretagne - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Munir El Haddadi indésirable à Séville

L’international marocain, Munir El-Haddadi, est au plus bas en termes de performances. Depuis mars, l’attaquant du FC Séville a joué moins d’une demi-heure de jeu dans un match...

Le départ de Munir El Haddadi du FC Séville se précise

Munir El Haddadi, en baisse de forme depuis la saison dernière, devrait quitter le FC Séville avant la saison qui s’annonce. Le club espagnol est prêt à céder l’attaquant...

Liga : Séville remporte le derby andalou, El Haddadi buteur

Dimanche, le FC Séville a remporté le derby de l’Andalousie face à son éternel rival, le Bétis, sur un score 2-0, grâce à une belle performance de l’international Marocain Munir...

Munir El Haddadi intéresse l’AC Milan

L’international marocain Munir El Haddadi est dans le viseur de l’AC Milan qui cherche à renforcer son équipe lors du mercato hivernal.

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi : le PSG prêt à casser la tirelire

Face à la perte de Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid, le Paris Saint-Germain se tourne vers l’avenir et la prolongation de l’un de ses piliers : Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain, sous contrat jusqu’en juin 2026, est dans le viseur du...

Azzedine Ounahi à Arsenal ?

Azzedine Ounahi, le Lion de l’Atlas de l’Olympique de Marseille serait l’option parfaite pour Arsenal qui souhaite renforcer davantage son milieu de terrain. Il est dans le viseur des Gunners.

Leeds devance Naples pour Azzedine Ounahi et sort le chéquier

Leeds est sur le point de s’offrir l’international Azzedine Ounahi, une révélation de la coupe du monde Qatar 2022. Il offre 25 millions d’euros. De quoi écarter Naples de la course pour le milieu de terrain d’Angers SCO.

Les excuses de la BBC après la question choquante posée à la capitaine des Lionnes de l’Atlas

Face au tollé général, la BBC a dû s’excuser après qu’un journaliste a demandé à la capitaine des Lionnes de l’Atlas, Ghizlane Chebbak, s’il y avait des joueuses homosexuelles au sein de l’équipe marocaine féminine.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

Le point de vue d’un entraîneur maroco-espagnol sur le football marocain

L’entraîneur maroco-espagnol Juan Pedro Benali, 53 ans, donne son point de vue sur le football marocain. Il évoque les difficultés que rencontrent les joueurs pour intégrer la ligue et le cas des binationaux qui font plus de la moitié de l’équipe...

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

Hervé Renard : « Les Marocains m’ont apporté énormément d’amour »

Hervé Renard, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, a apporté son soutien au Maroc lors du match de la demi-finale contre la France qui se joue ce soir.