Munir El Haddadi dans le viseur de deux clubs anglais

8 septembre 2021 - 12h40 - Sport - Ecrit par : S.A

Crystal Palace et West Ham ont fait part de leur souhait de recruter l’international marocain Munir El Haddadi lors du dernier mercato. Ces deux clubs anglais misent sur les performances de l’attaquant de FC Séville.

Sous contrat jusqu’en 2023, Munir El Haddadi intéressait deux clubs anglais. Crystal Palace et West Ham voulaient signer l’attaquant marocain pour 890 000 £. « C’était une bonne option, mais peut-être que sa longue période d’inactivité a fait des ravages. En Angleterre, Crystal Palace et West Ham ont montré beaucoup d’intérêt jusqu’au dernier jour du mercato. Maintenant, c’est une histoire très intéressante », confie à HITC, Valdi, l’agent du joueur de 26 ans.

À lire : Munir El Haddadi indésirable à Séville

Les dirigeants de Séville FC sont persuadés que le Lion de l’Atlas peut réaliser de très belles performances en Premier League. Outre ces deux clubs, l’Ajax voulait, lui aussi, recruter l’international marocain, fait-on savoir.

À lire : Munir El Haddadi veut rester en Espagne

La direction sportive de Monchi était prête à céder Munir pour un montant estimé à plus de 10 millions d’euros. L’international marocain était en baisse de forme la saison dernière. Il n’a marqué que cinq buts en 36 apparitions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Grande-Bretagne - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Le départ de Munir El Haddadi du FC Séville se précise

Munir El Haddadi, en baisse de forme depuis la saison dernière, devrait quitter le FC Séville avant la saison qui s’annonce. Le club espagnol est prêt à céder l’attaquant...

Liga : Séville remporte le derby andalou, El Haddadi buteur

Dimanche, le FC Séville a remporté le derby de l’Andalousie face à son éternel rival, le Bétis, sur un score 2-0, grâce à une belle performance de l’international Marocain Munir...

Munir El Haddadi indésirable à Séville

L’international marocain, Munir El-Haddadi, est au plus bas en termes de performances. Depuis mars, l’attaquant du FC Séville a joué moins d’une demi-heure de jeu dans un match...

Munir El Haddadi intéresse l’AC Milan

L’international marocain Munir El Haddadi est dans le viseur de l’AC Milan qui cherche à renforcer son équipe lors du mercato hivernal.

Ces articles devraient vous intéresser :

Zakaria Aboukhlal rêve de participer au Mondial

À quelques jours du démarrage du Mondial au Qatar, l’international Zakaria Aboukhlal, qui évolue à Toulouse, s’est exprimé sur ses ambitions au club et son désir de participer à sa toute première coupe du monde.

CHAN 2023 : le Maroc n’ira pas en Algérie

À 24 heures du démarrage de la 7ᵉ édition du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) 2023, la Fédération royale marocaine de football affirme que la sélection marocaine de football n’est pas en mesure d’y participer. L’Algérie n’a...

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.

Yassine Bounou en Europe ? un grand club le veut

Le portier marocain Yassine Bounou serait dans le viseur de FC Barcelone dont le gardien allemand Marc-André Ter Stegen souffre de douleurs au dos et va se faire opérer. Par ailleurs, un club anglais manifesterait aussi de l’intérêt pour le Lion de...

Azzedine Ounahi au coeur d’une polémique

Le milieu central de l’Olympique de Marseille Azzedine Ounahi figure sur la liste des 25 joueurs convoqués pour les matchs internationaux de novembre que s’apprête à disputer le Maroc alors qu’il est à l’écart du groupe olympien depuis près quelques...

Noussair Mazraoui : « Nous pouvons écrire l’histoire » au Qatar

À l’instar du latéral droit Achraf Hakimi, l’international marocain Noussair Mazraoui est très optimiste sur la participation des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il est persuadé qu’ensemble ils peuvent écrire l’histoire.

Les joueurs marocains font don de leurs primes aux pauvres

Les Lions de l’Atlas qui ont participé brillamment à la coupe du monde Qatar 2022 vont recevoir des primes et entendent en faire don aux personnes dans le besoin au Maroc. La FRMF va recevoir un chèque de 25 millions de dollars de la part de la FIFA.

Aston Villa favori dans la course pour signer Yassine Bounou

Héroïque avec les Lions de l’Atlas au Mondial, Yassine Bounou, le gardien du but marocain, déchaine depuis quelques jours, les passions sur le marché des transferts. Dans le viseur de plusieurs clubs anglais, il pourrait signer dès le prochain mercato...

Walid Regragui à propos de Hakim Ziyech : « Si vous lui donnez de l’amour, il mourra pour vous »

Le sélectionneur marocain Walid Regragui estime que Hakim Ziyech n’est pas aussi « rebelle » qu’on le pense. Selon lui, le joueur né aux Pays-Bas est prêt à « mourir pour vous » si vous lui « donnez de l’amour et de la confiance ».

Selim Amallah sur les tablettes de deux clubs anglais

L’international marocain Selim Amallah, en difficultés avec son club, le Standard de Liège, serait très convoité par deux clubs de la Premier League, qui veulent renforcer leur équipe pour la deuxième partie de la saison.