• Nabyla Maan, jeune chanteuse marocaine à l'Olympia

    Jeune star montante de la chanson marocaine, Nabyla Maan va partager la vedette le 18 mai prochain à l'Olympia avec Nass El Ghiwane. Pour elle, c'est une consécration, une source de fierté. « Autant je suis heureuse et fascinée par un rêve qui se réalise enfin, autant je sens ce passage à l'Olympia comme une responsabilité, et je travaille très dur pour être à la hauteur », confie-t-elle.

  • Hindi Zahra

    Zahra Hindi est née à Khouribgha au Maroc. D'origine Berbère et Touarègue, elle fait partie de ceux qui pensent que le métissage est une nécessité, un combat.

  • MC Anou

    Dix piges à peine et déjà un premier album solo, c'est ce que prépare le petit MC Anou des Fez City Clan.

  • Khansa Batma

    Fille de feu Mohamed Batma fondateur de Lemchaheb, groupe des années 70/80 et nièce de feu Larbi Batma, leader charismatique de Nass El Ghiwane, c'est tout naturellement que cette jeune artiste de 26 ans se dirigea vers la musique.

  • Le Kotbi Show à l'Olympia

    C'est la première émission radiophonique marocaine à se produire au célèbre théâtre de l'Olympia à Paris. Une soirée qui s'est déroulée le vendredi 18 mai dans une salle de l'Olympia archi-comble où se sont notamment produits des artistes de grande notoriété à l'image de la troupe Nass El Ghiwane ou des jeunes chanteurs de la nouvelle génération Said Moskir, Mohamed Réda et autre Nabyla Maan.

  • Driss Temsamani

    Natif de Tanger Driss Temsamani a débarqué en 1987 à Miami pour passer des vacances chez son oncle maternel l'artiste Bachir Skirej, mais le destin a voulu qu'il s'installe aux USA pour toujours.

  • Mobydick

    Révélé par l'édition 2006 de L'Boulevard, le rappeur Mobydick, Rbati de 28 ans prépare son premier album rap.

  • Salima Raoui

    Salima Raoui, peintre, est native de Meknès en 1961. Vivant entre Rabat et New York, l'artiste qui a exposé depuis 1999 dans les villes marocaines et américaines a reçu une formation en architecture d'intérieur et histoire de l'art à l'institut Saint Luc de Bruxelles en Belgique.

  • Hakim

    Hakim, Abdelkrim Bouromane de son vrai nom, est né le 9 octobre 1966 à Casablanca. Diplômé de l'Université Hassan II de Casablanca en philosophie Arabe en 1987, il quitte son pays natal pour l'Espagne et plus précisément la région de Malaga ou il suit des cours de musique et d'espagnol.

  • Slama Baraka

    Née en 1962 à Tétouan, cette romancière vient d'écrire la première partie de son premier ouvrage « Hadj ».