Recherche

France : le témoignage émouvant d’une maman qui perdu ses deux filles dans un accident (vidéo)

© Copyright : DR

11 septembre 2019 - 09h00 - Monde

L’émission ’’Audrey & Co’’ du mardi 10 septembre 2019 sur Lci a reçu Nadia Karmel, cette mère ayant perdu ses deux filles dans un accident de la route survenu en avril 2018. Son livre intitulé, ’’Elles s’aimaient très très fort …", qui vient de paraître, fait le point de cet événement tragique.

Les téléspectateurs ont dû découvrir une femme forte mais toujours sous le coup de la douleur, un an après ce drame. Cette mère, avec une quinte d’émotion dans la voix, a raconté cet accident dans lequel elle a perdu ses deux filles.

En effet, le 3 avril 2018, une berline a percuté à pleine vitesse la voiture de Nadia Karmel dans laquelle elle se trouvait avec ses deux fillettes, Lila et Adelaïde, et son petit dernier, Isaac. Ses deux filles décèdent rapidement après le drame.

Le chauffard responsable du drame était connu pour sa propension à rouler trop vite et avait déjà été sanctionné par deux retraits de permis, avant l’accident.

Aujourd’hui encore, même si Nadia est hantée par le souvenir de ses filles qu’elle ne reverra plus jamais, elle tente de s’accrocher à la vie et à mener un combat utile : lutter contre les "violences routières", une infraction qui malheureusement n’existe pas encore.

L’autre aspect de ce témoignage très touchant, c’est qu’après un an et demi, elle n’a toujours pas reçu des excuses du conducteur indélicat, un chef d’entreprise de 46 ans, du passager qui était avec lui ou de l’épouse du chauffard.

"On n’en a jamais eu [...]. On a été amenés à être dans la même pièce et on n’a jamais eu un mot ni une excuse ni des condoléances tout simplement, jamais", se désole Nadia.

Selon Lci.fr, la venue de Nadia sur le plateau d’ ’’Audrey & Co’’ a encore plus de sens, surtout quand on sait qu’elle intervient au lendemain de la publication des mauvais chiffres de la sécurité routière pour le mois d’août 2019, avec une hausse des décès de 17,9% par rapport à août 2018.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact