Recherche

Nador : Le président de la commune ramasse les ordures (photo)

© Copyright : DR

28 septembre 2015 - 19h05 - Société - Par: Jalil Laaboudi

Soulimane Houlich, président de la Commune urbaine de Nador au nord du Maroc, a ramassé en personne les ordures de la ville le lendemain de l’Aïd Al Adha.

L’élu du Parti Authenticité et Modernité (PAM) parvenu à la présidence du conseil de Nador, grâce à l’appui de conseillers du Parti Justice et Développement (PJD) malgré les réticences du chef du parti islamiste Abdelilah Benkirane, avait promis de ramasser les ordures de la ville s’il le fallait.

Houlich a surpris certains habitants de cette ville du rif en descendant dans les rues avec quelques uns de ses partisans dès le lendemain de l’Aïd Al Adha pour nettoyer les rues de Nador et évacuer les déchets.

Ancien salafiste, le président qui vient d’obtenir son baccalauréat n’a pas encore accédé officiellement à la tête de la commune urbaine de Nador. Démagogie, opération de communication, les habitants s’interrogent ...

Mots clés: Nador , Elections , Parti de la Justice et du Développement (PJD) , Parti Authenticité et Modernité (PAM) , Abdelilah Benkirane , Photos , Aïd al-Adha 2021 , Soulimane Houlich

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact