Redoutant le verdissement des viandes à cause des fortes températures au Maroc et les maladies qui pourraient en découler, des experts appellent les consommateurs à la vigilance lors de la célébration de l’Aïd al-Adha.
Soulimane Houlich, président de la Commune urbaine de Nador au nord du Maroc, a ramassé en personne les ordures de la ville le lendemain de l’Aïd Al Adha.
L’élu du Parti Authenticité et Modernité (PAM) parvenu à la présidence du conseil de Nador, grâce à l’appui de conseillers du Parti Justice et Développement (PJD) malgré les réticences du chef du parti islamiste Abdelilah Benkirane, avait promis de ramasser les ordures de la ville s’il le fallait.
Houlich a surpris certains habitants de cette ville du rif en descendant dans les rues avec quelques uns de ses partisans dès le lendemain de l’Aïd Al Adha pour nettoyer les rues de Nador et évacuer les déchets.
Ancien salafiste, le président qui vient d’obtenir son baccalauréat n’a pas encore accédé officiellement à la tête de la commune urbaine de Nador. Démagogie, opération de communication, les habitants s’interrogent ...
Ces articles devraient vous intéresser :