Recherche

Non, Madame Najat Vallaud-Belkacem n’a pas divorcé

© Copyright : DR

3 octobre 2014 - 19h34 - Monde

Il a fallu que la ministre française de l’Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem, ôte « Vallaud » de son pseudonyme sur Twitter, pour que les réseaux sociaux s’enflamment et parlent déjà de divorce.

Pour mettre fin à cette rumeur, la franco-marocaine a tenu à répondre à une question des blogueurs du Bondy Blog qui lui demandaient si elle était heureuse en amour et pourquoi sur Twitter elle s’appelait Najat Belkacem.

« C’est une blague. Non mais c’est bizarre ce truc, j’ai remarqué que ça circulait. J’ai un compte Twitter depuis très longtemps, ça doit bien dater de six ans je crois, et à l’époque où je l’ai créé il y avait peu d’espace pour remplir son nom et fallait prendre un nom court alors j’ai mis Najat Belkacem mais ça n’a aucune incidence. »

La presque-benjamine du gouvernement de Manuel Valls a tenu à rassurer tout le monde sur la solidité de son couple. « Non, non, non, non. Je réponds en taille car sur les réseaux sociaux circule la rumeur comme quoi je me serais séparée de mon époux, je le salue comme on dit ».

Mots clés: Najat Vallaud-Belkacem , Twitter

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact