Recherche

Nasser Zefzafi n’a pas été accueilli en héros à la prison de Casablanca

8 juin 2017 - 13h30 - Société

© Copyright : DR

La délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a dénonce dans un communiqué, les allégations publiées dans certains sites électroniques concernant la réaction des détenus à l’arrivée de Nasser Zefzafi à la prison locale d’Aïn Sbaâ.

Le communiqué de la DGAPR précise que Naser Zefzafi est détenu dans des “conditions normales” et qu’il n’a jamais été accueilli en héros comme ce qu’il a été relayé par certains organes de presse écrite et électronique marocaine.

Sa venue n’a déclenché “aucune réaction du reste des détenus, ni à des appels au nom du détenu ou toute autre réaction quelle qu’en soit la nature” souligne la DGAPR, ajoutant que “la direction de l’établissement n’a procédé à aucune coupure d’électricité, contrairement aux allégations diffusées par ces sites qui n’ont pas pris le soin de vérifier l’information induisant en erreur l’opinion publique”.

Le représentant du parquet n’était pas présent au moment de la mise en détention de N.Z à la prison locale d’Aïn Sbaâ à Casablanca par les autorités compétentes contrairement à ce qui a été publié, affirme encore la DGAPR.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact