Recherche

Le fils de Netanyahou demande aux Arabes de « libérer Sebta et Melilla »

© Copyright : DR

27 mai 2019 - 09h25 - Maroc

Yair Netanyahou, le fils aîné de Benyamin Netanyahou vient de publier un post très remarqué sur Twitter où il demande aux musulmans et Arabes d’avant tout se pencher sur la libération des deux enclaves espagnoles, Sebta et Melilla, dans le nord du Maroc.

Le fils aîné du Premier ministre israélien vient, dans un post sur Twitter, d’écrire les mots suivants : « Chers Arabes et Musulmans, voulez-vous libérer les terres arabes et islamiques occupées ? Voilà un bon début ! ».

Il a accompagné ces propos par une carte où on peut voir clairement Sebta et Melilla ainsi que certaines îles. Cette requête qui en soi n’en est pas une, a été effectuée le samedi 25 mai.

Le360, sur le même sujet, écrit : « Habitué des polémiques sur les réseaux sociaux, le fils du Premier ministre israélien n’a de cesse de défrayer la chronique avec ses commentaires sur les nazis, l’extrême-gauche ou lors de déplacements avec son père, aux frais du contribuable ». Ajoutant plus tard que le fils du premier ministre israélien, ainsi que sa mère, sont impliqués dans des affaires de corruption faisant l’objet d’enquêtes en Israël.

Par contre il faut noter que Netanyahou considère implicitement (et avoue) que la Palestine est une terre arabe et islamique occupée. Voilà un bon début...

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact