La dernière folie à 240 000 euros de Noussair Mazraoui (photo)

21 octobre 2024 - 23h00 - Sport - Ecrit par : S.A

À l’instar de ses coéquipiers et des anciennes stars de Manchester United comme le Portugais Cristiano Ronaldo, l’international marocain Noussair Mazraoui s’est offert une Bentley.

Noussair Mazraoui a acquis le goût des belles voitures. Il s’est offert la superbe Bentley Bentayga S Black Edition pour une valeur de 200 000 £ afin de suivre le rythme de ses coéquipiers amateurs de belles voitures, rapporte The Sun, ajoutant que Marcus Rashford, Bruno Fernandes et Casemiro possèdent tous des Bentley haut de gamme. Par le passé, les anciennes stars de Manchester United, Cristiano Ronaldo, Dean Henderson, Jesse Lingard, Alexis Sanchez et Phil Jones, sont tous arrivés à l’entraînement en Bentley haut de gamme.

À lire :Hakim Ziyech : une Rolls-Royce à 500 000 euros part en fumée

La Bentley Bentayga S Black Edition de Mazraoui est dotée d’une gamme de fonctionnalités de sécurité. Le SUV de luxe dispose également de beaucoup de puissance à l’avant avec un moteur V8 biturbo de quatre litres qui produit 542 chevaux. Son moteur peut accélérer de 0 à 60 mph en 4,5 secondes. Le véhicule a une vitesse de pointe de 180 mph.

À lire :La promesse de Noussair Mazraoui à Manchester United

Mazraoui a rejoint Manchester United le 13 août dernier en provenance du Bayern Munich pour quatre ans plus une année en option au club anglais contre une indemnité de 15 millions d’euros versée au Bayern Munich. Il est actuellement blessé. Le joueur de 26 ans a été remplacé à la mi-temps contre Aston Villa le 6 octobre après avoir souffert de palpitations cardiaques. Depuis, il a subi une intervention pour corriger cette condition. Cependant, le Lion de l’Atlas pourrait être absent pendant encore deux semaines. Depuis son arrivée à Old Trafford, il ne compte qu’une passe décisive à son actif en huit matchs disputés.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Portugal - Automobile - Lions de l’Atlas - Photos - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui fait sensation à Manchester United

Arrivé à Old Trafford en août dernier en provenance du Bayern Munich, l’international marocain Noussair Mazraoui s’éclate déjà avec Manchester United au point d’émerveiller une...

Noussair Mazraoui au cœur d’une controverse à Manchester United

L’international marocain Noussair Mazraoui est au centre d’une polémique. Dimanche dernier, avant la rencontre de Premier League contre Everton, le joueur de 27 ans aurait...

Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

La promesse de Noussair Mazraoui à Manchester United

L’international marocain Noussair Mazraoui exprime sa fierté d’avoir rejoint Manchester United et mesure l’immensité de la tâche qu’il doit accomplir à Old Trafford.

Ces articles devraient vous intéresser :

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

PSG - Salzbourg : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain, sous pression après une campagne européenne en demi-teinte, a décroché une victoire impérative (3-0) face à Salzbourg lors de la 6ᵉ journée de Ligue des Champions. Une performance collective rassurante, certes, mais surtout...

Prochains matchs du Maroc : Hakim Ziyech encore écarté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a rendu publique la liste des joueurs retenus, avec l’absence de Hakim Ziyech pour les deux prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Les Lions de...

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?

Maroc : boom des exportations automobiles à fin novembre 2023

Les exportations de voitures ont augmenté de 30,2 % à fin novembre 2023 par rapport à la même période de l’année précédente, atteignant plus de 130,64 milliards de dirhams (MMDH).

Le Maroc veut organiser le prochain Mondial de futsal

Le Maroc souhaite organiser la prochaine Coupe du monde de futsal et présentera un dossier de candidature à cette fin, a annoncé mardi Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football.

Youssef En-Nesyri a failli changer de club

Alors que FC Séville cherche à résoudre ses problèmes financiers, il a rejeté une offre d’AC Milan qui voulait s’offrir les services de son attaquant marocain Youssef En-Nesyri.

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

Azzedine Ounahi : une offre qui ne se refuse pas

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille (OM) en janvier 2023 en provenance d’Angers pour 8 millions d’euros, Azzedine Ounahi n’a pas réussi à s’imposer dans le club français qui a fini par le prêter cette saison au Panathinaikos. L’international...