Découvrez le nouveau bus des Lions de l’Atlas (vidéo)

- 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Dans la perspective d’une bonne préparation de la sélection nationale pour la prochaine coupe d’Afrique des Nations de Football (CAN), la fédération a doté les joueurs d’un bus flambant neuf.

Une vidéo du nouveau bus des Lions circule sur les réseaux sociaux. Il s’agit à en croire Médias24, d’un « nouveau moyen de transport, digne des plus grands clubs européens » et qui assurément, « va garantir un confort optimal pour les Lions de l’Atlas ».

La même source rappelle que la sélection marocaine entamera « son stage de préparation pour la compétition continentale le 3 juin au centre sportif de Maâmoura ». Et d’ajouter que « jusque-là, les coéquipiers de Medhi Benatia ne sont toujours pas fixés sur les adversaires qu’ils affronteront en amical ».

Faut-il le rappeler, lors de cette CAN qui se jouera en Egypte, du 21 juin au 19 juillet prochains, les joueurs marocains qui se retrouvent dans le groupe D dit « de la mort » et devront venir à bout de la Côte d’Ivoire, de l’Afrique du Sud et de la Namibie.

A noter que depuis quelques mois, c’est la marque sud-coréenne Hyundai qui est devenu transporteur officiel après la signature d’un accord avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF). D’une durée de trois ans, la convention signée entre les deux parties permettra à la marque automobile de « bénéficier des droits d’exploitation des signes distinctifs des équipes nationales marocaines de football sur l’ensemble de ses supports de communication, ainsi que le statut de Transporteur Officiel de la sélection nationale et l’ensemble des Équipes Nationales Marocaines de Football », indiquait-on dans un communiqué.

  • Hyundai roule pour les Lions de l'Atlas

    La marque sud-coréenne Hyundai va dorénavant rouler pour les Lions de l'Atlas en devenant leur transporteur officiel après la signature d'un accord avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

  • Football : voici les prochains matchs des Lions de l'Atlas

    A moins d'un mois de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 de football (CAN), le Maroc prévoit de disputer deux matchs amicaux dans le cadre de sa préparation et ce sera contre deux pays africains.

  • CAN 2019 : les Marocains débutent bientôt leur préparation

    Contrairement à plusieurs pays africains engagés dans la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN) qui optent pour l'envoi de leurs équipes nationales en Europe pour se préparer, le Maroc a fait le choix de rester à la maison.

  • CAN 2019 : Medhi Benatia pense à ceux qui n'ont pas été convoqués

    Medhi Benatia, le capitaine des Lions de l'Atlas, vient de déclarer qu'il était très honoré, comme toujours, d'être appelé pour porter le maillot national. Ce dernier a eu une pensée pour les non-convoqués.

  • Le Maroc en pleine préparation de la CAN (photos)

    Il ne reste plus que 15 jours avant le début de la Coupe d'Afrique des Nations en Egypte et les joueurs marocains sont attendus au tournant. Une compétition sans bons résultats fera sans doute, et pour longtemps, baisser leur popularité auprès des Marocains.

  • CAN 2019 : Abdelali Mhamdi blessé, un coup dur pour les Lions de l'Atlas

    Alors qu'il a été convoqué par le sélectionneur français des Lions de l'Atlas Hervé Renard pour prendre part au stage de préparation de la CAN qui démarre dans deux semaines en Egypte, Abdelali Mhamdi s'est blessé. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) vient d'annoncer que le gardien de la Renaissance Sportive de Berkane sera remplacé par Anas Zniti, portier du Raja Club Athletic.

  • Le ballon officiel de la CAN 2019 dévoilé

    L'équipementier "Umbro" et la Confédération africaine de football (CAF) ont dévoilé ce mercredi 29 mai, le ballon officiel de la CAN 2019 prévue pour être disputée du 21 juin au 19 juillet 2019 en Egypte.

  • Match Maroc-Zambie le 13 juin prochain

    L'équipe nationale de football va rentrer en phase de concentration, à partir du 3 juin prochain. Dans son calendrier, un match préparatoire prévu le 13 juin avec la Zambie, en attendant de trouver un nouvel adversaire.

  • CAN 2019 : boîte de nuit et chicha pour les Lions de l'Atlas ?

    Quelques jours après l'élimination prématurée des "Lions de l'Atlas" de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) en Égypte, le public marocain attend toujours la réaction de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF). En attendant, des nouvelles liées aux dépenses de cette institution, lors de la compétition, restent sans réponses et demandent à être confirmées ou infirmées.

  • Match Maroc - Namibie : sur quelles chaînes et à quelle heure ?

    Aujourd'hui commence l'aventure de la sélection nationale, dans la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), en Égypte. Le Maroc va disputer son premier match, cet après-midi, contre la sélection de la Namibie.