Découvrez le nouveau bus des Lions de l’Atlas (vidéo)

20 mai 2019 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Dans la perspective d’une bonne préparation de la sélection nationale pour la prochaine coupe d’Afrique des Nations de Football (CAN), la fédération a doté les joueurs d’un bus flambant neuf.

Une vidéo du nouveau bus des Lions circule sur les réseaux sociaux. Il s’agit à en croire Médias24, d’un « nouveau moyen de transport, digne des plus grands clubs européens » et qui assurément, « va garantir un confort optimal pour les Lions de l’Atlas ».

La même source rappelle que la sélection marocaine entamera « son stage de préparation pour la compétition continentale le 3 juin au centre sportif de Maâmoura ». Et d’ajouter que « jusque-là, les coéquipiers de Medhi Benatia ne sont toujours pas fixés sur les adversaires qu’ils affronteront en amical ».

Faut-il le rappeler, lors de cette CAN qui se jouera en Egypte, du 21 juin au 19 juillet prochains, les joueurs marocains qui se retrouvent dans le groupe D dit « de la mort » et devront venir à bout de la Côte d’Ivoire, de l’Afrique du Sud et de la Namibie.

A noter que depuis quelques mois, c’est la marque sud-coréenne Hyundai qui est devenu transporteur officiel après la signature d’un accord avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF). D’une durée de trois ans, la convention signée entre les deux parties permettra à la marque automobile de « bénéficier des droits d’exploitation des signes distinctifs des équipes nationales marocaines de football sur l’ensemble de ses supports de communication, ainsi que le statut de Transporteur Officiel de la sélection nationale et l’ensemble des Équipes Nationales Marocaines de Football », indiquait-on dans un communiqué.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Le roi Mohammed VI « fier » des Lionnes de l’Atlas

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale féminine de football pour leur brillant parcours à la Coupe d’Afrique des Nations féminine de football 2024.

PSG - Liverpool : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Mondial 2030 : le Maroc se dote de 18 TGV supplémentaires

Au Maroc, les projets de développement liés à la Coupe du monde 2030 avancent à bon rythme. Parmi eux figure l’extension du réseau de train à grande vitesse qui impactera 59 % d’usagers.

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

Noussair Mazraoui au cœur d’une controverse à Manchester United

L’international marocain Noussair Mazraoui est au centre d’une polémique. Dimanche dernier, avant la rencontre de Premier League contre Everton, le joueur de 27 ans aurait refusé d’enfiler une veste aux couleurs de l’arc-en-ciel. Ce vêtement,...

Kays Ruiz-Atil : PSG, Barça et… D2 belge

Une anecdote racontée par son ancien coéquipier au PSG, Ander Herrera, sur son style de vie a suffi à rallumer la polémique. Blessé par la vague de commentaires haineux, Kays Ruiz-Atil, aujourd’hui en deuxième division belge, a décidé de mettre les...