Les nouveaux bus de Rabat, cible des vandales

26 août 2019 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : I.L

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Un jeune lycéen ayant vandalisé l’un des nouveaux autobus de Rabat a été arrêté le vendredi 23 août 2019. Pris en flagrant délit, celui-ci a été placé en garde à vue pour répondre de ses actes.

A peine mis en circulation, les nouveaux bus de la capitale sont la cible d’actes de vandalisme. Le premier en date a été commis par un jeune homme. Ce lycéen de 17 ans a brisé une vitre après avoir lancé des pierres sur un autobus de marque Scania, desservant la ligne 3, entre le centre-ville de Rabat et la commune de Sidi Taibi vers celle de Kénitra.

Fort heureusement, cet incident n’a pas fait de victime. Pris sur le fait, l’auteur de cet acte d’incivisme a été arrêté et mis à la disposition de la justice pour qu’il réponde de ses actes.

Sujets associés : Rabat - Arrestation

Suivez Bladi.net sur Google News

Nous vous recommandons

Rabat

Maroc : la généralisation de la protection sociale au menu d’une réunion au palais royal

Les parties prenantes au projet de généralisation de la protection sociale vont participer ce mercredi 14 avril à une réunion au palais royal où les grandes lignes de la réforme seront présentées devant le roi Mohammed...

Maroc : le cambrioleur des villas de Rabat arrêté

La police a réussi à identifier l’auteur présumé d’une série de vols par effraction commis dans plusieurs villas prestigieuses du quartier Riad, à Rabat. Celui-ci fait désormais face à la justice.

Le TGV va relier Fès et passera par Khemisset et Meknès

Une nouvelle ligne à grande vitesse, reliant Rabat à Fès sera bientôt lancée par le Maroc. Le processus de réalisation est en cours et les premières études sont déjà finalisées.

Immobilier au Maroc : bilan global mitigé, tendance en hausse à Marrakech

Le marché global marocain de l’immobilier présente une courbe variable selon les villes au premier trimestre de l’année 2021. Avec une légère hausse des transactions, Marrakech sort peu à peu la tête de...

Maroc : innocentée par la justice après avoir tué son violeur

Alors qu’un concierge a tenté de la violer dans un appartement meublé à Témara, une jeune femme s’est retrouvée en prison. Poursuivie pour homicide involontaire, la Chambre criminelle près le tribunal de première instance de Rabat l’a innocentée après huit...

Arrestation

Maroc : le salafiste Abou Naim arrêté

Les forces de l’ordre ont interpellé, mardi 17 mars 2020, le salafiste Abou Naim pour avoir vertement critiqué la décision de fermeture des mosquées en vue de contrer la propagation du coronavirus.

La police saisit près de 3 tonnes de drogue près d’Agadir (photos)

Six individus dont trois multirécidivistes ont été interpellés, vendredi, à Agadir. Ils seraient impliqués dans un réseau criminel de trafic de deux tonnes et 890 Kg de résine de cannabis.

L’Espagne et le Maroc font échouer un projet terroriste

Une opération sécuritaire menée conjointement par le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) et le Commissariat Général des Renseignements de la Police nationale espagnole, a permis le démantèlement d’une cellule terroriste active à Nador et...

Marrakech : une virée entre amoureux tourne au drame

Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont arrêté, dimanche, un jeune homme âgé d’une trentaine d’années pour le meurtre de sa petite amie. La victime est une vendeuse de pain à Bab Doukkala à...

Un cimetière chrétien profané à Casablanca, une enquête ouverte

Trois individus ont profané un cimetière chrétien de Casablanca la semaine dernière. La police judiciaire mène une enquête pour les identifier et les arrêter.