Nouvelle alerte aux pluies au Maroc

16 mars 2022 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes pluies à partir de demain jeudi 17 mars 2022 dans plusieurs provinces marocaines.

Ces pluies sont attendues jeudi à 06h00 au vendredi à 23h00 dans les provinces de Berkane, Oujda-Angad, Jerada, Taourirt et Nador, précise la Direction dans un bulletin d’alerte météorologique de niveau orange.

Sujets associés : Nador - Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Maroc : une bonne récolte agricole en vue malgré la sécheresse

Le Maroc s’attend à une bonne récolte agricole, ainsi qu’à une production conséquente de bétail, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, grâce aux dernières...

Alerte météo : neige et fortes pluies attendues au Maroc

Des chutes de neige et des fortes pluies parfois orageuses toucheront plusieurs provinces marocaines demain dimanche 27 février.

Nouvelle alerte météo au Maroc

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes averses orageuses entre ce mardi et demain mercredi 26 janvier dans plusieurs provinces marocaines.

Maroc : plusieurs villes sous l’eau (vidéo)

Les fortes précipitations enregistrées dans la nuit du lundi à mardi dans plusieurs villes du Maroc ont causé d’énormes dégâts, surtout à Agadir, Tétouan et Chefchaouen.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des températures proches de 50 degrés jusqu’à dimanche

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit une vague de chaleur variant entre 41 et 48 °C jusqu’à dimanche, dans plusieurs provinces marocaines.