Recherche

Oussama Idrissi sur le point de signer à Everton

© Copyright : DR

17 février 2020 - 13h00 - Sport

L’international marocain, Oussama Idrissi, serait dans le viseur de certains grands clubs européens, dont Everton, l’AS Roma, West Ham et Leicester. Ils veulent tous s’attacher ses services.

Selon Calcio Mercato, Oussama Idrissi est le profil recherché dans ces grands clubs européens, au regard de ses prestations en Eredivisie. Dans ce dossier, chaque club reste vigilant pour contre-attaquer et faire signer le joueur marocain.

Aux dernières nouvelles, Everton serait en train de mettre les bouchées doubles pour enrôler le milieu de terrain de l’AZ Alkamar. Ils n’entendent pas se faire prendre par surprise. À cet effet, ils ont l’intention de faire une offre avant Leicester City, West Ham, Ajax et même de la Roma.

A 23 ans, ce jeune prodige totalise 30 sélections, avec 21 buts au compteur et 12 passes décisives. Sa force de frappe et son esprit de compétiteur lui ont permis de se positionner comme le meilleur joueur du mois de décembre en Eredivisie, pour avoir créé le plus d’opportunités devant le but adverse. Pour ce mois, il s’aligne en tant que 2ᵉ meilleur buteur du championnat.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact