Recherche

Le Maroc veut Oussama Idrissi en équipe nationale

17 octobre 2018 - 13h40 - Sport

Oussama Idrissi avec son club de l’AZ Alkmaar (photo : Facebook)

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) continue de draguer la communauté marocaine établie à l’étranger et vient de jeter son dévolu sur Oussama Idrissi, qui a jusqu’à maintenant joué pour les équipes jeunes des Pays-Bas.

Evoluant à l’AZ Alkmaar, le joueur de 22 ans vient d’être contacté par les responsables de la fédération marocaine pour qu’il intègre les Lions de l’Atlas, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia.

Ainsi, le père du joueur a été invité pour assister au prochain match des Lions de l’Atlas contre le Cameroun dans le cadre des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019).

Au père ensuite de tenter de convaincre son fils, espère la FRMF qui fait face depuis quelques mois à une méforme de certains professionnels et sans doute le départ d’autres de la sélection nationale.

A noter qu’Oussama Idrissi avait été recruté par l’AZ Alkmaar l’année dernière pour 2 millions d’euros (FC Groningen) et sa cote actuelle est de 4,5 millions d’euros selon le baromètre « Transfer Market ».

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact