Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord
Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.
Une partie de la délégation belge de bridge qui participait aux championnats du monde du jeu de cartes ayant lieu à Marrakech depuis le 20 août et jusqu’au 2 septembre prochain et d’autres passagers d’un vol de Ryanair se sont retrouvés bloqués à l’aéroport de la ville ocre.
Suite à l’annulation de leur vol, 190 passagers du vol de Ryanair de mardi après-midi entre Marrakech et Bruxelles sont bloqués à l’aéroport de la ville ocre. Parmi eux, une partie de la délégation belge de bridge qui participait aux championnats du monde du jeu de cartes qui a lieu dans la même ville. « Nous sommes arrivés à l’aéroport et on a vu que notre vol était annulé sur le panneau d’affichage, explique Jean-François, l’un des passagers floués auprès de La Libre. Au comptoir de Ryanair, il n’y avait personne pour nous donner la moindre explication. »
À lire : Ryanair « abandonne » des passagers marocains
« Finalement, après avoir demandé avec insistance, Ryanair nous a proposé un vol alternatif pour… mardi prochain. Cette compagnie est infernale. J’ai vu une famille qui paniquait, car l’un de leurs fils reprenait l’école ce vendredi. On se sent pris en otages », a-t-il ajouté. Dans l’attente d’un autre vol pour rallier la Belgique, des membres de la délégation belge et d’autres passagers se sont ainsi vus contraints de retrouver un logement à Marrakech. Selon un supporter, l’équipe mixte belge qui a pu se qualifier pour les demi-finales du tournoi ne rentre que dimanche avec une autre compagnie que Ryanair.
Aller plus loin
Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.
Les passagers d’un vol reliant Tanger à Paris ont vécu un véritable cauchemar, juste après le décollage de l’appareil qui les transportait.
La compagnie aérienne Ryanair vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc. Ce vol fait partie d’une trentaine de nouvelles dessertes prévues dans...
Les passagers d’un vol Ryanair au départ de Marrakech et à destination de Paris réclament un dédommagement à la low cost irlandaise à cause d’un retard et d’un déroutement qui...
Ces articles devraient vous intéresser :