La police marocaine a « fait perdre » un million de dollars à des candidats à une téléréalité

6 novembre 2022 - 20h40 - Culture - Ecrit par : S.A

Une équipe de deux personnes participant à la saison 3 de l’émission de téléréalité The Amazing Race (The Amazing Race (La course fantastique)) a failli se faire saisir les passeports au Maroc. Un incident qui a ruiné ses efforts de terminer première pour remporter le grand prix d’un million de dollars.

Alors qu’ils étaient partis pour gagner le grand prix d’un million de dollars, Andre Plummer, un policier et Damon Wafer, un pompier, surnommés « Team 911 » ont rencontré une difficulté majeure qui a sapé leurs efforts. Des États-Unis au Mexique, au Royaume-Uni, au Portugal et en Espagne, les deux amis arrivent au Maroc, après avoir terminé deuxièmes sur huit équipes. Ils montent dans un taxi dans le royaume, mais le conducteur les a emmenés loin de leur itinéraire. Le voyage de la Team 911 était devenu suspect.

À lire : Un faux test positif aux stupéfiants ruine la participation d’une Française à une course rallye au Maroc

Dans la foulée, ils ont été interpellés par des policiers marocains qui ont tenté de confisquer leurs passeports. Les coureurs s’y sont opposés. Ils se voient confrontés à un problème sérieux. À ce moment-là, l’équipe de sécurité de l’émission a dû intervenir pour régler la situation, rapporte Screen Rant. Andre et Damon ont été autorisés à continuer la compétition, mais il leur était impossible de rattraper le retard occasionné par cet incident.

À lire : Carlos Sainz remporte le Rallye du Maroc avec l’Audi RS Q-etron E2

Ils ont tenté de se rendre à Munich pour compenser le temps perdu mais ont été éliminés, terminant à la sixième place.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Téléréalité - Police marocaine

Aller plus loin

Carlos Sainz remporte le Rallye du Maroc avec l’Audi RS Q-etron E2

Carlos Sainz et son copilote Lucas Cruz sont les vainqueurs du Rallye du Maroc avec leur nouvelle Audi RS Q e-tron E2. Avec cette victoire, ils se positionnent comme les grands...

Zaid Ait Malek, de clandesin à meilleur coureur de trail d’Espagne

Zaid Ait Malek, originaire d’Imilchil dans l’Atlas marocain, est arrivé en Espagne depuis Tanger en 2006, caché dans un camion. Aujourd’hui, il est l’un des meilleurs coureurs...

Un faux test positif aux stupéfiants ruine la participation d’une Française à une course rallye au Maroc

Alors qu’elle devait participer à une course rallye au Maroc, une jeune femme de 23 ans a vu sa participation et sa vie professionnelle et personnelle ruiner par un faux test...

La mésaventure d’un coureur italien au Marathon des Sables

Mauro Prosperi, un policier exerçant en Sicile, raconte sa mésaventure au Marathon des Sables. Alors qu’il participait à la course à pied, il a pris un mauvais virage dans le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Drones et intelligence artificielle : le plan de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) marocaine se prépare activement à l’accueil de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025 et de la Coupe du Monde en 2030. Pour assurer la sécurité de ces événements d’envergure, les autorités ont mis en...

MRE : Vacances gâchées par des tracasseries administratives

C’est avec un sentiment mêlé de lassitude et de colère que les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vont commencer à débarquer dans les ports marocains dans les prochains jours.

Sécurité des lieux de culte : la police marocaine dévoile des chiffres

Un total de 160 délits commis dans des lieux de culte, notamment les mosquées, les églises chrétiennes et les synagogues juives, ont été traités par la police marocaine au cours de l’année 2024, a indiqué dimanche le porte-parole de la Direction...

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Les aéroports marocains plus fluides

Les voyageurs en partance de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca peuvent désormais souffler. Finis, les embouteillages interminables aux postes de contrôle dès l’entrée.

Vague de promotion au sein de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a dévoilé le nombre d’agents de police promus au titre de l’exercice 2024. Pas moins de 10 393 policiers, dont 466 femmes, ont ainsi gravi les échelons de la hiérarchie.

Sécurité maximale au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.