Recherche

Un policier marocain prend un congé pour vendre du Whisky à Oujda

© Copyright : DR

17 avril 2014 - 19h12 - Maroc - Par: Jalil Laaboudi

Un policier de la ville d’Oujda, à l’est du Maroc, a été arrêté mardi par les autorités locales en flagrant délit de vente illégale d’alcool de contrebande dans sa maison. Le fonctionnaire avait demandé une mise en disponibilité d’une année pour se consacrer - apparemment - à son activité commerciale.

Le mis en cause a été dénoncé par un informateur. La police a effectué une descente dans le domicile du suspect, qui a été interpellé alors qu’il vendait de l’alcool à ses clients. L’homme a été placé en détention provisoire dans l’attente de son jugement.

Une perquisition du domicile du policier a permis la saisie de pas moins de 80 bouteilles de Whisky contrebande et 150 canettes de bières. Le suspect a été conduit au poste de police. Une enquête a été ouverte sur ce drôle de trafic dirigé par un représentant de l’ordre.

Le policier bénéficiait depuis quelques mois d’une mise en disponibilité d’une année, suite à une demande qu’il avait faite à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN). L’homme voulait ainsi développer son business...

Mots clés: Oujda , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Alcool , Trafic

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact