Recherche

Une politicienne française violée au nord du Maroc

© Copyright : DR

23 mai 2014 - 21h07 - Société

Une touriste française de 45 ans violée récemment par un Marocain dans la ville de Ras El Ma, province de Nador, au nord du Maroc, a déposé une plainte auprès de la gendarmerie royale, avant de s’envoler vers la France, où elle participe à des élections dans la ville d’Annecy, rapporte le quotidien Al Akhbar.

La ressortissante française venue rendre visite à l’une de ses amies habitant la ville côtière de Ras El Ma, se dirigeait dimanche après-midi vers la plage, pour y prendre des photos, quand elle a été surprise par un jeune homme, travaillant dans un chantier de construction.

Malgré la résistance qu’elle a opposée et les demandes incessantes de l’épargner, l’individu a quand même agressé sexuellement la victime. La femme, demeurant à Annecy, en France, d’après le journal, a produit un certificat médical attestant des faits, pour l’ajouter à sa plainte.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie royale. L’accusé a été identifié et fait désormais l’objet d’un mandat de recherche national. La touriste a entre temps quitté le Maroc pour rejoindre la France, conclue le journal.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact