Voici les 7 joueurs du CHAN retenus sur une préliste de Halilhodzic

12 février 2021 - 21h00 - Sport - Ecrit par : I.L

L’entraîneur de l’équipe nationale, Vahid Halilhodzic, s’apprête à convoquer sept joueurs de la Botola. Ces joueurs qui se sont révélés lors du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) seront inscrits sur la pré-liste en prévision des rencontres face à la Mauritanie et au Burundi.

Sur cette pré-liste de 27 joueurs sélectionnés dans le cadre de ces deux compétitions, devraient figurer ces 7 révélations du CHAN. Il s’agit du gardien de but Anas Zniti, du meilleur buteur et meilleur joueur du CHAN, Soufiane Rahimi et du milieu de terrain des Verts, Abdelilah Hafidi.

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas compte également convoquer le milieu du WAC Yahya Jabrane, le défenseur du Chabab Mohammedia Abdelmounaim Boutouil, le gardien de but de l’Ittihad Tanger Hicham El Majhad et le défenseur du Moghreb de Tétouan, Hamza El Moussaoui. Selon Al Ahdath Al Maghribia, cette liste sera très bientôt dévoilée par le sélectionneur de l’équipe du Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Botola - Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023) - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Achraf Hakimi et Sofyan Amrabat bloqués par leurs clubs

Achraf Hakimi et Sofyan Amrabat ne seront pas présents au rassemblement des Lions de l’Atlas en vue de préparer les deux derniers matchs comptant pour les qualifications de la...

Le Maroc, première sélection à conserver son titre en CHAN

Tenant du titre, le Maroc a remporté le Championnat d’Afrique des nations (CHAN) pour la deuxième fois consécutive, devenant ainsi la première sélection à conserver son titre....

Les joueurs marocains bloqués en Italie, Hollande et Angleterre

La sélection marocaine de football devra affronter la Mauritanie et le Burundi sans les internationaux qui évoluent en Italie, en Hollande et en Angleterre. Plusieurs clubs...

Football : match Maroc -Gambie aujourd’hui

Après le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), le Maroc participera, dès ce mardi 16 février à la Coupe d’Afrique des nations U20 qu’accueille la Mauritanie. À quelques...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc trébuche au classement FIFA

Après deux prestations en demi-teinte, l’équipe du Maroc de football pourrait reculer dans le prochain classement de la FIFA.

« Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Critiqué ces derniers mois par les supporters du FC Séville pour sa baisse de forme, Youssef En-Nesyri fait des merveilles avec ses coéquipiers au mondial. Il est même devenu le premier joueur marocain à marquer lors de deux éditions consécutives de la...

Walid Regragui se lance un nouveau défi

Après les exploits historiques et exceptionnels à la coupe du monde Qatar 2022, Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas fait le bilan et lève également un coin de voile sur les prochains objectifs qu’il se fixe.

Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.

Brahim Diaz : Le Maroc lui offre le rêve olympique

L’une des raisons qui ont amené Brahim Diaz à choisir de jouer pour le Maroc est sans aucun doute la possibilité de participer aux Jeux olympiques Paris 2024. Pour réaliser ce rêve, l’attaquant du Real Madrid devrait obtenir l’accord préalable de son...

Mondial 2022 : voici les grands absents de la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a annoncé sa liste de 26 joueurs qui prendront part au Mondial au Qatar (20 novembre au 18 décembre). Si Achraf Hakimi et Hakim Ziyech y figurent, Munir El Haddadi et les frères Ryan et Samy Mmaee n’ont pas été retenus.

La présence d’Amine Harit à la Coupe du monde compromise

Sorti sur blessure lors du match de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco dimanche 13 novembre, l’international marocain Amine Harit ne pourra plus participer à la coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.

Walid Regragui n’est pas finaliste du trophée « The Best » du meilleur entraîneur

Les trois finalistes du trophée « The Best » du meilleur entraîneur ont été dévoilés par la FIFA. Deux absences de taille : Walid Regragui du Maroc et Didier Deschamps de la France.

Imran Louza s’en prend à Vahid Halilhodžić

L’international marocain Imran Louza s’en est pris à l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, pour une décision qu’il a prise lorsqu’il était entraîneur.

Azzedine Ounahi classé 2ᵉ meilleur dribbleur d’Europe

Bel exploit pour l’international marocain Azzedine Ounahi, qui évolue à Angers SCO. Il vient d’être classé parmi les 5 meilleurs dribbleurs en Europe en ce début de saison.