Voici la prime de qualification à la CAN des joueurs marocains

- 21h30 - Sport - Ecrit par : I.L

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) compte verser à chaque joueur de l’équipe nationale une prime en cas de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). L’édition 2022 de la CAN aura lieu en janvier et février au Cameroun.

Chaque Lion de l’Atlas recevra une prime de 250 000 DH pour la qualification de l’équipe nationale, fait savoir Le360. Cette qualification est déjà assurée pour le Maroc au regard de ses différentes prestations. En quatre rencontres, elle a assuré trois victoires et concédé un match nul et décroche ainsi la première place du groupe.

Face à la Mauritanie, les deux équipes se sont neutralisées avant que les Lions ne remportent leur second match à l’extérieur face au Burundi (0-3). Ils ont ensuite gagné six autres points lors de la double confrontation face à la République centrafricaine au Maroc (4-1) et au Cameroun (0-2).

  • Coupe d'Afrique : voici la prime touchée par les joueurs marocains

    Qualifiés vendredi pour la Coupe d'Afrique des Nations Cameroun 2022 après un match nul face à la Mauritanie, les joueurs marocains, en tête du groupe E avec 11 points bénéficieront d'une prime.

  • Le Maroc s'offre son ticket pour la CAN 2022

    Le Maroc a obtenu sa qualification pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations 2022 qui se déroulera du 15 janvier au 28 février 2022 au Cameroun, après le match nul entre le Burundi et la République centrafricaine (2-2) dans le groupe E des qualifications.

  • Qualifiés, les joueurs marocains recevront une belle prime, voici le montant

    Les joueurs marocains ont droit à une belle prime après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2021). D'autres primes suivront pour chaque tour de la compétition.

  • Qualification CAN 2022 : vendredi déterminant pour le Maroc à Nouakchott

    Les Lions de l'Atlas jouent leur qualification ce vendredi 26 mars face à la sélection mauritanienne à Nouakchott. La rencontre s'inscrit dans le cadre de la 5ᵉ journée des éliminatoires de la CAN 2022 au Cameroun.

  • Le Maroc qualifié à la Coupe d'Afrique (U20)

    L'équipe marocaine de football des moins de 20 ans a réussi à se qualifier pour la prochaine coupe d'Afrique des nations, qui se tiendra en Mauritanie. Les poulains de Zakaria Ayoub ont décroché leur qualification après un match nul, face à la sélection libyenne au Stade Olympique de Radès en Tunisie.

  • Football : Match Maroc-Centrafrique ce soir à 20h

    Le Maroc affronte ce vendredi à 20h la Centrafrique au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Can 2022. Les Lions de l'Atlas doivent l'emporter sur les Fauves s'ils veulent dominer le groupe E.

  • CHAN 2021 : grosse prime en vue pour les joueurs marocains

    La victoire de la sélection marocaine contre l'équipe camerounaise, 4-0, lui a valu, déjà, une récompense de 7 millions de dirhams. Pour la finale qui se tiendra dimanche face au Mali, le Maroc, doit frapper fort pour gagner le gros lot promis par la FRMF.

  • CHAN 2021 : Vahid Halilhodzic assiste à la demi-finale des Lions de l'Atlas

    L'entraîneur du Maroc est au Cameroun pour assister à la demi-finale du championnat d'Afrique des nations (CHAN), qui oppose à Douala, les Lions de l'Atlas aux Lions Indomptables. Vahid Halilhodzic tient à apporter son soutien aux joueurs de Houcine Ammouta, qui, arrivés à ce stade de la compétition, n'ont plus doit à l'erreur.

  • L'équipe marocaine de football n'a pas encore le niveau selon Halilhodzic

    Le coach des Lions de l'Atlas s'est prononcé, sans langue de bois, sur les critiques dont font l'objet les joueurs marocains, depuis quelques mois. Vahid Halilhodzic affirme que l'équipe nationale qu'il dirige doit encore fournir énormément d'efforts pour faire partir un jour des grandes équipes africaines.

  • CHAN 2021 : grosse prime pour les joueurs marocains

    Les joueurs marocains empocheront une grosse prime après avoir été sacrés champions. En dehors de la prime qu'offre la Confédération africaine de football (CAF), la fédération royale marocaine de football a également promis récompenser les joueurs locaux.