Football : voici le prix des billets pour la CAN 2019

1er mai 2019 - 08h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les prix des billets pour les matchs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2019 qui aura lieu dans quelques semaines (du 21 juin au 19 juillet) en Egypte sont désormais connus.

Il y aura une différence de prix entre les matchs que jouera la sélection égyptienne et les autres. Motivée sans doute par la grande affluence que connaîtront à n’en pas douter les matchs des Pharaons, puisque l’Egypte est pays organisateur.

Pour ce qui est des matchs de l’Egypte, la catégorie III concerne des billets à 200 Livres égyptiennes (112 dirhams à peu près). Ce sont les billets les moins chers. Viennent après ceux de la catégorie II, estimés à environ 225 dirhams, ou 400 Livres Egyptiennes (LE). Les suivent des billets de Catégorie dite I, à 600 LE (près de 337 dirhams). Ensuite, dans cette même catégorie I, on trouve des billets de catégorie I premium, qui seront vendus à 500 LE, c’est-à-dire à peu près 281 dirhams. Et enfin, il ya les billets de la catégorie VIP, coûtant environ 1407 dirhams (2500 LE).

Pour les matchs qui ne concernent pas l’équipe égyptienne, on trouve dans la catégorie III des billets à 100 LE (environ 56 dirhams). La catégorie II, qui la suit, propose des billets à 300 LE (à peu près 168 dirhams). Et enfin les prix des billets de la catégorie I seront mis en vente à 500 LE (près de 281 dirhams).

A savoir que si deux matchs ont lieu le même jour et au même stade, un seul billet est requis pour regarder les deux. A noter également que les prix sont fixés par le comité d’organisation de la CAN, en coordination avec la CAF.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Egypte

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc aura l’un des stades les plus avancés technologiquement au monde

Le stade Moulay Abdallah de Rabat s’apprête à devenir l’un des complexes sportifs les plus avancés au monde sur le plan technologique. C’est ce qu’a annoncé Zineb Benmoussa, directrice générale de l’Agence Nationale des Équipements.

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

Hakim Ziyech blessé : Galatasaray et le Maroc privés de leur star

Galatasaray a donné les nouvelles de Hakim Ziyech, sorti sur blessure lors du match de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) entre le Maroc et le Lesotho, soldé par la victoire des Lions de l’Atlas (1-0).

Tarik Sektioui à la tête du Maroc pour le CHAN 2025 ?

Tarik Sektioui, le sélectionneur de l’équipe olympique du Maroc, est pressenti pour conduire l’équipe marocaine à la phase finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN - joueurs locaux) qui se déroulera conjointement au Kenya, en Tanzanie et en...

Annulation surprise du stage de l’équipe du Maroc de football

Plusieurs raisons seraient derrière l’annulation par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) du stage que devait effectuer la sélection marocaine des natifs de 2000 et plus, du 12 au 15 janvier 2025 au Complexe Mohammed VI de football, en...

En difficulté à Manchester, Sofyan Amrabat s’exprime

Alors que Manchester United est en mauvaise passe, Sofyan Amrabat reconnaît les difficultés rencontrées cette saison. Son début avec les Reds a oscillé entre des moments forts, comme la victoire contre Brentford, et des déceptions, dont des défaites...

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

PSG - Nantes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain, avant de prendre son envol pour Dortmund, a remporté samedi une victoire serrée contre le FC Nantes avec un score de 2-1 lors de la 15ᵉ journée de Ligue 1. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation du Marocain...

Manchester United éliminé mais un Sofyan Amrabat impressionnant

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.

PSG - Liverpool : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.