Football : voici le prix des billets pour la CAN 2019

1er mai 2019 - 08h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les prix des billets pour les matchs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2019 qui aura lieu dans quelques semaines (du 21 juin au 19 juillet) en Egypte sont désormais connus.

Il y aura une différence de prix entre les matchs que jouera la sélection égyptienne et les autres. Motivée sans doute par la grande affluence que connaîtront à n’en pas douter les matchs des Pharaons, puisque l’Egypte est pays organisateur.

Pour ce qui est des matchs de l’Egypte, la catégorie III concerne des billets à 200 Livres égyptiennes (112 dirhams à peu près). Ce sont les billets les moins chers. Viennent après ceux de la catégorie II, estimés à environ 225 dirhams, ou 400 Livres Egyptiennes (LE). Les suivent des billets de Catégorie dite I, à 600 LE (près de 337 dirhams). Ensuite, dans cette même catégorie I, on trouve des billets de catégorie I premium, qui seront vendus à 500 LE, c’est-à-dire à peu près 281 dirhams. Et enfin, il ya les billets de la catégorie VIP, coûtant environ 1407 dirhams (2500 LE).

Pour les matchs qui ne concernent pas l’équipe égyptienne, on trouve dans la catégorie III des billets à 100 LE (environ 56 dirhams). La catégorie II, qui la suit, propose des billets à 300 LE (à peu près 168 dirhams). Et enfin les prix des billets de la catégorie I seront mis en vente à 500 LE (près de 281 dirhams).

A savoir que si deux matchs ont lieu le même jour et au même stade, un seul billet est requis pour regarder les deux. A noter également que les prix sont fixés par le comité d’organisation de la CAN, en coordination avec la CAF.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Egypte

Ces articles devraient vous intéresser :

Les secrets du succès du Maroc au mondial Qatar 2022 révélés par la BBC

L’exploit du Maroc au mondial Qatar 2022 continue d’intriguer. Une équipe de l’émission « Sportsworld » de la BBC est venue à rabat enquêter sur ce qui a permis au royaume de devenir la 4ème nation de football au niveau au mondial.

Les éloges de l’OM envers Azzedine Ounahi

L’international marocain Azzedine Ounahi, grande révélation du Mondial 2022, est la cible de plusieurs clubs européens, dont l’Olympique de Marseille. Le président du club phocéen ne tarit pas d’éloges envers le jeune milieu de terrain.

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Qualification du Maroc : « un vrai triomphe », selon Jack Lang

Le président de l’institut du monde arabe, Jack Lang, a salué la détermination, la force et l’intelligence des Lions de l’Atlas, après leur qualification aux huitièmes de finale de la coupe du monde.

Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou changent d’entraîneur

Séville FC, club où évoluent plusieurs joueurs marocains, a annoncé ce jeudi le limogeage de son sélectionneur Julen Lopetegui. La décision intervient au lendemain de la défaite contre Dortmund en ligue des champions.

Nordin Amrabat révèle les clubs intéressés par Sofyan Amrabat

L’ex-international marocain Nordin Amrabat a révélé que Manchester United fait partie des clubs qui voulaient s’offrir les services de son frère Sofyan, milieu de terrain de la Fiorentina avant la fin du mercato de janvier.

Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander de rester loin de sa vie privée.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Le Qatar empêche des vols de Royal Air Maroc à atterrir à Doha

Suite à des « restrictions imposées par les autorités qataries », la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses vols prévus ce mercredi vers le Qatar.

Yassine Bounou : son entraîneur le regrette déjà

Le technicien du FC Séville, José Luis Mendilibar, ne cache pas son irritation face à la spéculation entourant les transferts de ses joueurs, particulièrement en ce qui concerne Yassine Bounou à Al-Hilal (Arabie Saoudite).