Football : voici le prix des billets pour la CAN 2019

1er mai 2019 - 08h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les prix des billets pour les matchs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2019 qui aura lieu dans quelques semaines (du 21 juin au 19 juillet) en Egypte sont désormais connus.

Il y aura une différence de prix entre les matchs que jouera la sélection égyptienne et les autres. Motivée sans doute par la grande affluence que connaîtront à n’en pas douter les matchs des Pharaons, puisque l’Egypte est pays organisateur.

Pour ce qui est des matchs de l’Egypte, la catégorie III concerne des billets à 200 Livres égyptiennes (112 dirhams à peu près). Ce sont les billets les moins chers. Viennent après ceux de la catégorie II, estimés à environ 225 dirhams, ou 400 Livres Egyptiennes (LE). Les suivent des billets de Catégorie dite I, à 600 LE (près de 337 dirhams). Ensuite, dans cette même catégorie I, on trouve des billets de catégorie I premium, qui seront vendus à 500 LE, c’est-à-dire à peu près 281 dirhams. Et enfin, il ya les billets de la catégorie VIP, coûtant environ 1407 dirhams (2500 LE).

Pour les matchs qui ne concernent pas l’équipe égyptienne, on trouve dans la catégorie III des billets à 100 LE (environ 56 dirhams). La catégorie II, qui la suit, propose des billets à 300 LE (à peu près 168 dirhams). Et enfin les prix des billets de la catégorie I seront mis en vente à 500 LE (près de 281 dirhams).

A savoir que si deux matchs ont lieu le même jour et au même stade, un seul billet est requis pour regarder les deux. A noter également que les prix sont fixés par le comité d’organisation de la CAN, en coordination avec la CAF.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Egypte

Ces articles devraient vous intéresser :

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

Match Maroc – Tanzanie : quid de Chemsdine Talbi et Osame Sahraoui ?

Chemsdine Talbi, milieu de terrain du Club Bruges et nouveau venu en équipe nationale marocaine, voit sa participation au match contre la Tanzanie, ce mardi, remise en question. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du...

Walid Regragui règle ses comptes... de la plus mauvaise des manières

Walid Regragui a profité d’un point presse pour recadrer les critiques. Il revient sur les accusations de jeu défensif et met en avant ses statistiques offensives, plaidant pour une couverture médiatique plus équilibrée.

Match Manchester City - Wydad AC : À quelle heure et sur quelles chaînes ?

Classé dans le groupe G, le Wydad Casablanca affronte ce mercredi Manchester City pour le compte de la première journée de la Coupe du Monde des clubs.

Fouzi Lekjaa met la pression sur Walid Regragui

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération marocaine de football, a fixé un cap très clair ce jeudi : la victoire lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations est un objectif « non négociable ».

Zellige, Tifinagh... les maillots du Maroc font le plein de symboles !

Les nouveaux maillots des Lions de l’Atlas en prévision de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025 ont été dévoilés lundi à l’aéroport de Rabat-Salé. Ils sont le fruit d’une collaboration entre Puma, la Fédération royale marocaine de football,...

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.

En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.