
Faut-il jeûner pendant le Ramadan quand on est enceinte ? Cette question taraude l’esprit de nombreuses femmes enceintes à l’approche du mois sacré. Témoignages et éclairages pour mieux appréhender cette question à la fois religieuse et médicale.
Les Marocains sont friands de télévision, surtout lors de la rupture du jeûne du ramadan. Mais comme chaque année, ils se plaignent des programmes et des fausses nouveautés proposés par les chaines de télévision, notamment publiques.
Cette fois-ci, c’est une enquête réalisée par l’Association marocaine pour la protection des téléspectateurs qui vient confirmer ce désamour des téléspectateurs nationaux. Selon cette enquête dont les résultats ont été publiés par le site Alyaoum24, 85% des téléspectateurs se montrent mécontents des programmes des chaines publiques.
Pire encore, ils reprochent aux chaînes de proposer toujours les mêmes comédiens et les mêmes émissions, que soit les sketchs, les comédies et les publicités, de quoi donner un sérieux avertissement aux producteurs.
Cette enquête a été réalisée auprès de 700 familles marocaines et donne des résultats quasi similaires que les enquêtes réalisées lors des périodes de ramadan précédents.
Ces articles devraient vous intéresser :