PSG-OM : Luis Enrique craint Azzedine Ounahi

- 15h00 - Sport - Ecrit par : P. A

L’entraineur du Paris Saint-Germain (PSG) et ancien sélectionneur de l’Espagne, Luis Enrique, se souvient encore d’Azzedine Ounahi, le milieu de terrain marocain de l’Olympique de Marseille (OM) dont il avait l’éloge après l’élimination de l’Espagne par le Maroc au Mondial Qatar 2022.

L’ancien entraineur espagnol n’a pas oublié Azzedine Ounahi à qui il avait témoigné son admiration après l’élimination de l’Espagne en huitièmes de finale de la coupe du monde 2022 au Qatar (0-0, t.a.b. 3-0). « J’ai été agréablement surpris par le numéro 8. Oh mon Dieu, d’où sort ce joueur ? », avait-il déclaré à propos du milieu de terrain marocain. Le coach a encore salué les performances du jeune joueur qui évolue depuis janvier à l’Olympique de Marseille (OM), club que reçoit le PSG ce dimanche dans le cadre de 6ᵉ journée de Ligue 1.

À lire : OM – Ajax : les notes d’Azzedine Ounahi et Amine Harit par la presse sportive

« Oui, c’est clairement un joueur international. Pour moi, ce n’est pas une grande joie de reparler de ce match (en référence à Maroc-Espagne, ndlr). C’est un match où le Maroc avait très bien joué et défendu, en particulier Ounahi qui avait été très bon ce jour-là. Mais il y avait également Hakimi dans ce groupe. Il se moque encore de moi en reparlant de ce match à l’entraînement », a indiqué Luis Enrique samedi, en conférence de presse. Le PSG affronte l’OM ce dimanche à partir de 19h45 au Parc des Princes.

  • Azzedine Ounahi dans le viseur de Luis Enrique

    L'ex-sélectionneur de la Roja, Luis Enrique, actuel coach du PSG, pense encore à l'international marocain Azzedine Ounahi, qui avait capté son attention de par sa performance lors du match entre l'Espagne et le Maroc comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

  • Azzedine Ounahi : Une étoile du Mondial qui peine à briller à Marseille

    Azzedine Ounahi, l'une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, ne brille pas à l'Olympique de Marseille (OM) où il traverse une situation difficile. Toutefois, il continue d'être dans les plans de Walid Regragui, le sélectionneur de l'équipe du Maroc.

  • Achraf Hakimi se moque (encore) de Luis Enrique

    L'entraîneur du Paris Saint-Germain (PSG), Luis Enrique Martinez, a déclaré qu'Achraf Hakimi continue de lui faire des blagues sur la défaite de l'Espagne face au Maroc (0-0, 3-0 aux tirs aux buts) en huitièmes de finale de la coupe du monde 2022 au Qatar.

  • PSG : Luis Enrique n'oublie pas Azzedine Ounahi

    Frappé par la performance d'Azzedine Ounahi après la défaite de l'Espagne contre le Maroc au Mondial Qatar 2022, le technicien espagnol Luis Enrique souhaitait que le PSG recrute le milieu de terrain de l'OM durant le mercato estival 2023. Mais les priorités du club français étaient ailleurs.

  • Des révélations sur la baisse de forme d'Azzedine Ounahi

    Jean-Louis Gasset, entraîneur de l'Olympique de Marseille, donne la raison de la baisse de forme du milieu de terrain marocain, Azzedine Ounahi, l'un des artisans du brillant parcours des Lions de l'Atlas à la coupe du monde Qatar 2022.

  • Marseille – Nice : voici les notes d'Azzedine Ounahi par la presse sportive

    L'Olympique de Marseille a subi une nouvelle défaite cuisante face à l'OGC Nice, une équipe qui continue de surprendre dans le championnat. Cette confrontation a laissé un goût amer aux supporters et aux joueurs de l'OM, notamment en raison des performances individuelles qui ont marqué la rencontre. C'est le cas par exemple du Marocain Azzedine Ounahi.

  • Azzedine Ounahi sombre, les critiques fusent de toutes parts

    L'international marocain Azzedine Ounahi, l'une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, est sous le feu des critiques parce qu'il a du mal à briller à l'Olympique de Marseille.

  • Achraf Hakimi manque beaucoup à Luis Enrique

    L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a déclaré que l'absence de l'international marocain Achraf Hakimi, n'a pas eu d'impact négatif sur le rendement de l'équipe, précisant qu'il travaille pour obtenir les meilleures performances des joueurs disponibles.

  • Azzedine Ounahi au coeur d'une polémique

    Le milieu central de l'Olympique de Marseille Azzedine Ounahi figure sur la liste des 25 joueurs convoqués pour les matchs internationaux de novembre que s'apprête à disputer le Maroc alors qu'il est à l'écart du groupe olympien depuis près quelques jours pour des douleurs au dos.

  • Le PSG pulvérise l'OM avec un Achraf Hakimi étincelant

    Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n'a pas eu du mal à se défaire de l'Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de Ligue 1.