PSG-OM : Luis Enrique craint Azzedine Ounahi

24 septembre 2023 - 15h00 - Sport - Ecrit par : A.P

L’entraineur du Paris Saint-Germain (PSG) et ancien sélectionneur de l’Espagne, Luis Enrique, se souvient encore d’Azzedine Ounahi, le milieu de terrain marocain de l’Olympique de Marseille (OM) dont il avait l’éloge après l’élimination de l’Espagne par le Maroc au Mondial Qatar 2022.

L’ancien entraineur espagnol n’a pas oublié Azzedine Ounahi à qui il avait témoigné son admiration après l’élimination de l’Espagne en huitièmes de finale de la coupe du monde 2022 au Qatar (0-0, t.a.b. 3-0). « J’ai été agréablement surpris par le numéro 8. Oh mon Dieu, d’où sort ce joueur ? », avait-il déclaré à propos du milieu de terrain marocain. Le coach a encore salué les performances du jeune joueur qui évolue depuis janvier à l’Olympique de Marseille (OM), club que reçoit le PSG ce dimanche dans le cadre de 6ᵉ journée de Ligue 1.

À lire : OM – Ajax : les notes d’Azzedine Ounahi et Amine Harit par la presse sportive

« Oui, c’est clairement un joueur international. Pour moi, ce n’est pas une grande joie de reparler de ce match (en référence à Maroc-Espagne, ndlr). C’est un match où le Maroc avait très bien joué et défendu, en particulier Ounahi qui avait été très bon ce jour-là. Mais il y avait également Hakimi dans ce groupe. Il se moque encore de moi en reparlant de ce match à l’entraînement », a indiqué Luis Enrique samedi, en conférence de presse. Le PSG affronte l’OM ce dimanche à partir de 19h45 au Parc des Princes.

Sujets associés : Football - Marseille - Azzedine Ounahi - Paris Saint-Germain (PSG)

Aller plus loin

Azzedine Ounahi : en Maestro face à Nantes (vidéo)

L’OM a réussi une grande performance en battant Nantes grâce à leur nouvelle recrue, Azzedine Ounahi. Ce dernier, révélé lors de la Coupe du monde 2022 avec le Maroc, a...

Azzedine Ounahi en Arabie Saoudite ?

Deux clubs d’Arabie Saoudite tentent de signer Azzedine Ounahi et seraient prêts à faire des offres entre 15 et 20 millions d’euros à l’Olympique de Marseille (OM) pour...

OM – Ajax : les notes d’Azzedine Ounahi et Amine Harit par la presse sportive

Dans une ambiance de crise au club, l’Olympique de Marseille a réussi à tirer le match nul (3-3) contre l’Ajax Amsterdam hier soir. Si le score reflète un partage des points,...

Achraf Hakimi se moque (encore) de Luis Enrique

L’entraîneur du Paris Saint-Germain (PSG), Luis Enrique Martinez, a déclaré qu’Achraf Hakimi continue de lui faire des blagues sur la défaite de l’Espagne face au Maroc (0-0,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Gharib Amzine : « L’objectif, c’est de passer le premier tour »

L’entraîneur-adjoint des Lions de l’Atlas, ancien joueur et entraîneur-adjoint de l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC), Gharib Amzine, revient sur les préparatifs de l’équipe marocaine à la Coupe du monde au Qatar, ainsi que sur les...

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

Ziyech prêt à quitter Chelsea cet été, Tottenham ne lâche pas

L’international marocain Hakim Ziyech est déterminé à quitter Stamford Bridge, où il n’a pas pu s’imposer. Tottenham qui n’a cessé de manifester de l’intérêt pour le milieu offensif de Chelsea se positionne.

Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Alors que le nom de Manchester United avait été annoncé depuis plusieurs semaines pour signer Sofyan Amrabat, celui-ci devrait finalement intégrer un autre club.

Voici la condition pour un transfert de Hakim Ziyech à l’AS Rome

Toujours sur la ligne de départ, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech cherche une porte de sortie avant la fin du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas a jeté son dévolu sur l’AS Rome, mais une condition s’impose.

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

Walid Regragui se confie après sa rencontre avec Brahim Diaz

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui a approché le milieu de terrain Brahim Diaz pour qu’il rejoigne son effectif. Il se confie après sa rencontre avec le joueur.

Neil El Aynaoui, la pépite marocaine qui fait rêver Lens

Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.