Achraf Hakimi s’exprime sur le nouveau PSG
Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a évoqué le Japan Tour 2023, la nouvelle saison à venir et la venue du technicien espagnol, Luis Enrique.
La 2ᵉ journée de Ligue 1 2023-2024 a vu le Paris Saint-Germain et Toulouse partager les points au Stadium TFC, terminant le match sur un score de 1-1. Achraf Hakimi a été au centre des critiques malgré une bonne performance contre les coéquipiers de Zakaria Aboukhlal.
Footmercato a noté Hakimi avec un 6, saluant sa « très grosse activité sur le côté droit » et son implication dans de nombreuses opportunités offensives. Toutefois, ils ont également pointé du doigt sa faute sur Zakaria Aboukhlal qui a conduit à un penalty et l’égalisation de Toulouse.
A lire : Finalement, Achraf Hakimi se plait au PSG
90min.com a donné une note de 5/10 au Marocain, évoquant sa performance vivace, particulièrement en première période. Ils ont également souligné cette faute malheureuse en fin de match qui a coûté cher à son équipe.
Parisfans et Onefootball semblent être sur la même longueur d’onde, attribuant tous deux une note de 4. Tous deux ont mis en avant ses initiatives intéressantes et sa solidité défensive, mais ont critiqué la faute qui a entraîné le penalty.
Maxifoot a également donné la note de 5 à l’ancien joueur du Real Madrid, reconnaissant son rôle offensif, mais aussi en rappelant la faute qui a terni sa performance globale.
Enfin, Le Parisien a attribué un 5 à Hakimi, le félicitant pour ses appels de balle tranchants et son altruisme. Mais le quotidien parisien a également déploré sa faute « totalement évitable » qui a conduit au penalty adverse.
Aller plus loin
Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a évoqué le Japan Tour 2023, la nouvelle saison à venir et la venue du technicien espagnol, Luis Enrique.
Achraf Hakimi n’envisage plus de quitter le Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain, qui depuis quelques mois ne se sentait plus heureux au Parc de Princes, est...
Lors du bel hommage rendu à Neymar Jr au nouveau centre d’entraînement de Poissy du PSG, une scène pour le moins hilarante s’est produite impliquant le latéral droit marocain...
Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage...
Ces articles devraient vous intéresser :